Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 033 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54531
Ça, ça me fait plaisir, que quelqu'un voit les mêmes choses que moi, car on ne me croit pas toujours quand je dis pourquoi j'aime ma ville (même ou à plus forte raison si c'est d'adoption), et pourquoi j'y suis heureux depuis bientôt quarante ans. Je n'oublierai jamais combien, débarquant de ma lointaine province, j'ai été bien accueilli et la rapidité avec laquelle je me suis fait des potes qui sont toujours là. Il faut dire que j'arrivais sans à priori particulier, je ne sais pas si ça à joué, et que dans l'ensemble j'aime bien les gens. Or Paris est la ville la plus cosmopolite par laquelle je sois jamais passé. Je ne parle pas seulement de gens venant d'autres continents ou même seulement d'autres pays, mais aussi de toute la France.
Bon, bien sûr, il y a certainement à Paris des cons comme il y en a partout, on en rencontre parfois, mais on peut largement vivre en les ignorant voire on peut les désarmer en ne répondant pas à la bêtise par la bêtise.
Merci l'Australien!
54532
Bon déjà, rétablissons une vérité, Le Parisien n'existe pas, n'a probablement jamais existé et n'existera jamais... j'entends par parisien l'équivalent d'un berrichon, basque et autre alsacien qui se targue d'être du Berry, de la Basquie ou Alsace depuis pithécanthrope au minimum... le "vrai" parigot, c'est juste un Moldave, une Malienne, un Colombien, une Chinoise, un Ch'timi, une Bretonne, un Savoyard... et même une Aveyronnaise qu'a posé ses valoches à Paname, qu'en repart plus et qui pense que tous ces pécores, ploucs, bouseux, culs terreux, pèquenots qui viennent nous les briser menu tous les ans pour le salon de la FNSEA, ils feraient mieux de rester dans dans leur cambrousse...
Être Parigot, c'est pas exhiber un pedigree comme un clébard ou un bourrin, c'est simplement décider de l'être.
Et ça passe.
N'est ce pas sonic... lui c'est devenu un vrai Parigot, et pourtant il partait de loin, il est lyonnais d'origine et on sait à quel point les lyonnais sont complexés vis à vis de Paname... à toujours se targuer d'être de la Capitale des Gaules, de la capitale de la gastronomie etc etc... pis p'te aussi la capitale du beurre en branche.
Paris est LA capitale. Point barre.
54533
Légendes urbaines tout cela, les parisiens ont toujours été méprisés par les "bouseux" de la province, en vrai j'ai fait de bonnes soirées en allant à des concerts à Paris et visité plein de Musées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54534
Oh que non, je n'étais pas Lyonnais: J'étais Tararien. Tarare, petite ville de dix mille âmes au fond d'une vallée des contreforts du massif central, qui a vu en vingt ans s'effondrer ce qui la faisait vivre, l'industrie textile. Le "pot de chambre de la France" selon la marquise de Sévigné. Conserve cependant tous les cinq ans une "fête des mousselines" à laquelle je vais aller assister avec plaisir le week end prochain. J'y avais beaucoup de bons potes, que j'ai toujours et auxquels je tiens, mais ils se sont pour beaucoup éparpillés un peu partout. Lyon, j'y ai fait mes études supérieures ainsi que "de la radio" et j'y ai aussi des amis, mais je n'y ai pas pris racines..

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 19:41:54 ]

54535
Plaise auto : mes haricots poussent comme des petits pois. À part que les fleurs sensées être mauves... sont jaunes. Et que les fruits qui commencent à grossir... ne ressemblent pas à des gousses.
Je crois vaguement me souvenir d'avoir étalé des graines de courges* ou de melon voici plusieurs semaines...

* Ça peut être du potimarron, de la courge spaghetti ou du butternut.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 20:39:39 ]

54536
200w.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54537
Citation :
Ça peut être du potimarron, de la courge spaghetti ou du butternut.

Que de la bonne ! :mrg:
Je te conseille aussi la bleue de Hongrie, très bonne courge.:aime:
L'année dernière j'ai 1 pied qui est parti du compost, là où je jette les graines.
Alors que mes semis avaient été catastrophiques. Du coup je n'en sème plus, ça vient seul ou ça ne vient pas. D'ailleurs j'ai remarqué que les semis spontanés étaient beaucoup plus résistants et productifs. Cette année j'en ai vu 2, ailleurs. 2 pieds de courges ça peut donner pas mal. Ce sera la surprise.

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 21:12:44 ]

54538
Citation :
Paris est LA capitale.

6527662.jpg
Citation :
Point barre.

Tu nous la refais, ça fait zizir :bravo:
On a aussi celui du centre tri :
6527670.jpg
Des pyromanes professionnels ?
Ah Paris, et ses magnifiques ...lumières !! ( multi-jokes inside )

[ Dernière édition du message le 23/06/2025 à 22:15:35 ]

54539

C'est con, mais j'aime bien.
54540
Plaizauto : voir ma fille fouler (et chanter aussi!) la scène des nuits sonores avec sa chorale, j'étais pas peu fier (voire même un poil jaloux diraient les mauvaises langues....mdr)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You