Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos meilleures perfs de DLC

• 242 réponses
  • 56 participants
  • 10 782 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures perfs de DLC

Citation :
crèmeries : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 15
Viande : DLC
Oeufs : DLC + 25
Yaourts: DLC + 25

Citation :
crèmeries/yahourt etc... : DLC + 10
Charcuterie : DLC + 5
Viande : DLC + 2
Oeufs : DLC + 1
épicerie : no limit

Afficher le sujet de la discussion
161
162
Ce jour, Yahoo affirme qu'on peut sans crainte consommer les œufs jusqu'à DLC + 4 semaines:

Citation :
1/ Ne jetez pas vos oeufs trop vite…

La réglementation française impose une date limite de consommation sur chaque produit alimentaire afin de protéger le consommateur. Sachez toutefois que les œufs peuvent être consommés jusqu’à 4 semaines après leur date de péremption. Assurez-vous toutefois que la coquille est intacte car c’est elle qui protège l’intérieur de l’œuf des bactéries. S’ils ont une odeur suspecte, en revanche, n’hésitez pas à les jeter !

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 16:36:35 ]

163
Pour lever le doute sur les oeufs, les plonger dans l'eau. Si ils coulent, saybomg. Si ils flottent, même un peu, y'a du gaz dedans.
164
double cheese du magdo = J + 5

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

165
Déjà H+1 c'est ignoble, alors j'ose pas imaginer.
166
Tiens j'ai vu un truc à propos des oeufs, je ne sais pas si ca marche vraiment....
Il suffit de les enduire d'huile (huile d'olive par exemple) pour étanchéiser la coquille, et il se conservent plus longtemps

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

167

Après avoir pris un comprimé advil (anti bobolatête) que je m'étonnais d'avoir chez moi, me suis aperçu que c'était périmé depuis 2007.

168
Citation :
enduire d'huile

XB, tu penses à ce que je pense?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

169
j'aime.
170
De la mozza à J+12 ça se tente ?