Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A l'origine il s'agissait de mettre sur pieds l'exfiltration d'otages américains retenus en Iran en utilisant un MC-130H (déjà survitaminé) et en y ajoutant des réacteurs d'appoint pour avoir l'équivalent d'un VTOL.
0
"To boldly go where no man has gone before."
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2632Posté le 19/06/2013 à 14:45:35
Bourget toujours, avec un A380 de British Airways touit à l'heure. Ce zinc, je m'en lasse pas. Il est juste immense, et le voir viroller serré à 2 à l'heure est d'autant plus impressionnant...
Là, y'a un mec en truc d'acrobatie (Extra 300 style) qui vient de finir ses bouclettes.
Y'a pas de doute, tout cela me fait vachement plus tripper que les chasseurs....
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2633Posté le 19/06/2013 à 14:48:25
il y a bien de prévu au Bourget l'A400M ?
seul, ou en formation ?
et des spitfires, ou mustang, ou tempest ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2637Posté le 20/06/2013 à 16:14:56
Ayé, après quelques semaines de bidouilles infâmes, je suis un des "feeders" de www.flightradar24.com. Si vous voyer le radar T-LFBU1 comme source pour les avions autour d'Angoulême-Limoges, c'est de chez moi que vient la donnée
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2638Posté le 20/06/2013 à 16:28:23
Actuellement ton radar capte un avion Barcelone Amsterdam ? c'est bien celui là de radar ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.