Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 293 124 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Dr Pouet
Est-ce que la rougeur à l'arrière des réacteurs correspond à l'usage de la poste-combustion ? Apparemment elle est utilisée depuis la mise des gaz, et coupée tout de suite après. C'est bien ça ?
Après on a digressé sur le coup de l'heure de vol de ce "jet" ; et sur internet on est tombé sur 40k€, contre 10k€ pour un A319. Et à l'achat : 100M€ pour un Rafale, contre 50M€ pour un A319. Ce sont bien les ordres de grandeur ?
Anonyme
au décollage, on fait un point fixe; moteur à fond en pc et frein mis.
on relâche les freins, on décolle et on coupe la pc. quant à savoir quand exactement je ne sais pas.
par contre au niveau prix, ma mémoire me joue des tours, je voudrais pas dire de connerie, mais ça me semble correct.
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 21:16:43 ]
Anonyme
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
tihouss
Mon frère me disait l'autre jour, une fois par très beau temps il a vu le Mont-Blanc... en passant au-dessus de Rennes. C'est un salaud.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
J'ai fait Bordeaux-Genève dans le cockpit près d'un ami commandant de bord, l'arrivée sur la Suisse c'est , surtout qu'il a fallu faire le tour d'un cunimb, on a fait encore plus de chemin au dessus des Alpes. Après, j'ai mis les volets et sorti le train. Eh oui !!!
Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'alimente un feed sur liveatc.net avec Bordeaux Contrôle : https://www.liveatc.net/search/?icao=lfbd
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
tihouss
surtout qu'il a fallu faire le tour d'un cunimb, on a fait encore plus de chemin au dessus des Alpes. Après, j'ai mis les volets et sorti le train.
Ça ressemble furieusement à une phrase à double sens, assorti d'un lapsus des yeux!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
J-Luc
Citation de Tihouss :
Je veux être pilote là maintenant tout de suite.
Mon copain te dirait : je ne veux plus être pilote dans les conditions actuelles. Il est rincé, ne dort plus, tout le temps décalé...
[Edit] Enfoiré, tu profites de ce que je parle de toi pour me pirater mon post avec des sous-entendus glauques que même moi j'avais pas imaginés.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 10:47:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte