Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 500 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2721
Excellent ce Rotodyne ! Incroyable ce machin. Parfait pour une collection de machins insolites (à côté de l'Ekranoplan, du Messerschmitt Komet, du chasseur à aile annulaire...)

Merci Gzser !
2722
2723

Je me trompe peut être mais la vitesse des pales d'un hhélico n'est pas "limitée" (mur du son toussa....)?

 

Sinon je suis tombé la dessus récemment. bave

2724
Citation :
la vitesse des pales d'un hhélico n'est pas "limitée" (mur du son toussa....)?


si en effet. c'est la pale qui "avance" qui fait ch*er, il faut pas que la vitesse hélico + vitesse en bout de pale soit supérieure à la vitesse du son

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2725
Concept de VTOL sur lequel Boeing travaillerait en ce moment



Le concept des pales rétractables est cool mais j'arrive pas à ne pas penser à l'ignominie aerodynamique que ca entraine en vol conventionnel..
2726
Bon je poste pas souvent ici mais cette vidéo pour faire mumuse avec la slowmo devrait vous plaire

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2727
2728
Merci

x
Hors sujet :
Pour ceux que ça intéresse, il y a des petits épisodes de ce genre sur pleins de sujets là :https://vimeo.com/coiffier/videos

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2729
Je trouve qu'il y a trop de longueurs, ou plus précisément, des passages en slowmo trop longs.
J'aurais alterné plus de passages en vitesse 'normale' qui basculent en 'slowmo', mais je conçois que ce procédé est tellement utilisé qu'il peut en devenir limite pénible.
Mais globalement, joli flim :bravo:
2730
x
Hors sujet :
De toute façon, le but c'est de se faire plaisir avec la cam sur ces trucs là, et accessoirement augmenter le nombre de démo, y'a pas non plus des heures de boulot derrière du coup, notamment au montage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier