Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils pourraient mettre des sortes d'élastiques de jokari. Dès que tu perds l'équilibre, hop ça te ramène à ton siège. Faut que ce soit juste assez long pour pouvoir aller aux chiottes, et ça permettrait d'empêcher les attentats (ne serait-ce que pour la crédibilité, un terroriste attaché comme une balle de jokari n'effraiera personne).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
13:15 UTC : Le Beluga d'Airbus qui fait la navette de Toulouse à Nantes a annoncé son intention de faire demi-tour suite à la collision avec un oiseau au décollage de Toulouse, quelque chose cloche dans la propulsion.
Bordeaux Contrôle : "Beluga 214C, pour info la tour à Toulouse a retrouvé des plumes"
Beluga 214C : "Ben nous on a le reste !"
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:40:15 ]
Anonyme
10038
2966Posté le 26/08/2014 à 15:41:10
Je les vois souvent passer les Beluga à Nantes... c'est fascinant de voir ces gros machins comme suspendus dans les airs !
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2967Posté le 26/08/2014 à 18:45:54
Oui !
Je me suis souvent dit : tient un immeuble qui vole.
les Belugas, avant de changer de bureau je bossait pas trop loin et j'étais allé voir leur tarmac et leur hangar de déchargement.
(le problème c'est qu'ils chargeaient /déchargeaient hyper lentement, donc dans ma pause j'avais jamais le temp de voir le truc finir et repartir après)
Mais quand on voit un Beluga voler, on se dit que n'importe quoi peut voler.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.