Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 285 001 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2961
Ils pourraient mettre des sortes d'élastiques de jokari. Dès que tu perds l'équilibre, hop ça te ramène à ton siège. Faut que ce soit juste assez long pour pouvoir aller aux chiottes, et ça permettrait d'empêcher les attentats (ne serait-ce que pour la crédibilité, un terroriste attaché comme une balle de jokari n'effraiera personne).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2962
Ce serait la piquette pour lui.
2963
2964

bande-son de qualitay au passage
2965

13:15 UTC : Le Beluga d'Airbus qui fait la navette de Toulouse à Nantes a annoncé son intention de faire demi-tour suite à la collision avec un oiseau au décollage de Toulouse, quelque chose cloche dans la propulsion.

Bordeaux Contrôle : "Beluga 214C, pour info la tour à Toulouse a retrouvé des plumes"
Beluga 214C : "Ben nous on a le reste !"

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:40:15 ]

2966
:bave:

Je les vois souvent passer les Beluga à Nantes... c'est fascinant de voir ces gros machins comme suspendus dans les airs !
2967
Oui !
Je me suis souvent dit : tient un immeuble qui vole.
2968
Bigre !

les Belugas, avant de changer de bureau je bossait pas trop loin et j'étais allé voir leur tarmac et leur hangar de déchargement.

(le problème c'est qu'ils chargeaient /déchargeaient hyper lentement, donc dans ma pause j'avais jamais le temp de voir le truc finir et repartir après)

Mais quand on voit un Beluga voler, on se dit que n'importe quoi peut voler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2969

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 18:27:15 ]

2970
Citation de _Geronimo_ :
:bave:

Je les vois souvent passer les Beluga à Nantes... c'est fascinant de voir ces gros machins comme suspendus dans les airs !


Tu bosses sur le site Géro? Si ça se trouve on se croise tous les jours sans le savoir? :-D