Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 292 744 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3061

Hi hi oui !!! mrgreen  Néanmoins il a moins de touches que mon clavier d'ordi !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3062
Citation de J-Luc :
Dr Pouet > MERCI !!! vous cherchez pas des BAC+5 en info indus avec plein d'expérience ?

Pas que je sache. D'ailleurs globalement à Toulouse, en ingénierie spécification/études/informatique... ça doit pas embaucher beaucoup, avec tous les programmes de développement Airbus qui viennent + ou - de se finir : A380, A350, A400m, A320 néo, A330 néo... :??:
Par contre au niveau production, mise en place de chaînes de montage et activités autour, il semble que ce soit en pleine croissance (dixit des amis chez Airbus), et ça vaut peut-être le coup de regarder de ce côté là.

Citation de J-Luc :
Je feede sur le net ICI :

Bordeaux Control
133.575

Bordeaux Control
134.250

Ça ça doit être des fréquences du centre de contrôle en route de Bordeaux (=CRNA sud-ouest), et non pas la tour de Bordeaux. En gros les CRNA s'occupent des avions en croisière (= à peu près en vol horizontal, ou du moins assez hauts), tandis que les tours s'occupent des avions peu avant, pendant et peu après atterrissage & décollage.
3063
Citation de Dr :
Citation de J-Luc :
Dr Pouet > MERCI !!! vous cherchez pas des BAC+5 en info indus avec plein d'expérience ?

Pas que je sache. D'ailleurs globalement à Toulouse, en ingénierie spécification/études/informatique... ça doit pas embaucher beaucoup, avec tous les programmes de développement Airbus qui viennent + ou - de se finir : A380, A350, A400m, A320 néo, A330 néo... :??:
Par contre au niveau production, mise en place de chaînes de montage et activités autour, il semble que ce soit en pleine croissance (dixit des amis chez Airbus), et ça vaut peut-être le coup de regarder de ce côté là.

Ouaip, la Airbus a fini des gros programmes et fait le tri dans les sous-traitants. donc il va y avoir des pleurs et des grincements de dents, les mêmes gens feront le même taf, mais moins cher en passant par un autre intermédiaire.

(et sinon ils démarrent quand même 2 projets : A330 Neo et Beluga nouvelle génération)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3064
Et puis je crois qu'il ne prennent que des femmes qui jouent du violoncelle.
3065

Chiotte pour le violoncelle eek

Pour Bordeaux contrôle, oui, c'est le contrôle de l'espace supérieur (>FL300), c'est eux qui s'appellent comme ça (call Bordeaux Control on 127,675 qu'ils disent).

Albert Schweitzer

3066

La p'tite Nathalie (archive) aux manettes du contrôle "espaces supérieurs" de Bordeaux ce midi. Enfin, j'en sais rien, si elle est petite, si ça se trouve c'est une grande perche de 120kg.

Albert Schweitzer

3067

Les gars, besoin d'un avis d'avionneux ici siouplé.

Albert Schweitzer

3068

Les "Moloch" (militaires) très actifs ce soir sur les fréquences militaires aéro.

Albert Schweitzer

3069
Et voila, 200 millions de dollars parti en fumée.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 20:37:21 ]

3070
alors qu'on aurait pu nourrir plein de gens avec cet argent.