Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 809 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2461
Citation :
Last flights of the Harrier from Cottesmore took place in late December when 800 Naval Air Squadron and IV Squadron at RAF Cottesmore flew an approved route over several Lincolnshire and Suffolk airfields, then on for a flypast over the MOD and Parliament to entertain a number of UK and foreign dignitaries and massed MPs.

The disgruntled yet highly professional former Harrier pilots were specially recalled for this event, laid on by the RAF top brass in an effort to demonstrate that despite the cuts, the good old British stiff upper lip was still in place.

This event wasn't well publicized and unusually escaped the attention of most of the Aviation enthusiast sites.

Fortunately an image of the London leg of the flypast was captured for prosperity.


untitled.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2462

Citation :

It's fake, there wern't that many Harriers operational by the time the flypast came around.

 Citation :

 Yes, in reality they had enough for F, U, and half of C

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2463
Huhu je me doutais que ça puisse être un 'shop mais j'ai pas vu de source sûre le disant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2464
Tu vois comme même bien qu'il y a écrit "fuck off" ? bravo la formation !




Bon, sinon je passais poster un quizz for Blmflz :
1942566.jpg
1942567.jpg
qui, quoi, quand, où ?

(ps) les grands coups de rouge, c'est moi qui les ai mis pour cacher des couleurs/sigles qui vous auraient trop rapidement mis sur la piste

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 15:22:39 ]

2465
La réplique de Horten Ho229 construite par Northrop y'a quelques années ?
2466
Aucune espèce d'idée mais en effet ça fait assez projet germanique de fin de guerre, c'est le même vert, et les réacteurs ressemble à ceux du Me262
2467
C'est facile ça vient de Blake & Mortimer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2468
Sur à 100% que c'est un Ho 229 mais il fait un peu trop neuf.
2469
T'as tapé dans le 1000, c'est le Horten construit par Northrop.
2470
Bravo duch
C'est une réplique (récente) de ce qui aurait pu être le premier avion "furtif" de l'histoire, développé par les allemands en 44, mais jamais industrialisé si j'en crois le PPS rigolus.diaporamas.a.la.con.bisous.ppsmania reçu ce matin.
Réplique faite avec les plans et matériaux d'époque.
C'est bien le Ho 229.