Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 869 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
3581
c'est un des pires destins du ciné et TV....Des problèmes de drogue et d'alcool, c'est courant, mais lui en plus il a eu de très nombreux et très graves accidents de voiture, a une une jambe amputée suite à des gros soucis artériels, et il est réellement sans un centime (la plupart du temps, quand il disent qu'ils n'ont plus un rond, en réalité ils ont encore 6 maisons, et 3 apparts en plmein centre de NY ou en face de la Tour eiffel, lui il est réellement moitié clodot, ne survivant que grâce aux donations d'acteurs et producteurs qui ont pitié de lui...)
3582
Il a pris cher :8O:
3583
C'est encore pire avec le son : http://www.purepeople.com/article/jan-michael-vincent-supercopter-ampute-paume-ruine-l-ex-heros-est-brise_a150083/1

Bon, clairement il a plus non plus la lumière à tous les étages...:((
3584
Youtou
la photo que tu as posté n'est pas Jean Bruce Scott (la pilote)
la voici
full.jpg
celle de ton post correspond à un autre personnage Deborah Pratt qui jouait Marella

mais ton com concernant les épargnés ou pas reste valable :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3585
C'est quand même rassurant de voir tous ces problèmes liés à l'alcool, tout en constatant non sans un certain plaisir que nous avons encore des rayons bien pleins et bien mis en valeur dans tous nos supermarchés. Y en a même qui vendent en ce moment des bouteilles par lot de 3, des fois qu'on se sente pas bien de n'en acheter qu'une seule.

A côté, l'interdiction absolue du chichon et de la beuh, pour cause d'effets destructeurs et tragiques sur les malheureux drogués, semble toujours d'une inaltérable nécessité.

Personnellement je n'ai encore jamais vu un acteur, un chanteur ou autre profession en -eur, devenir une telle loque à cause de l'herbette. Tout au plus, à l'image de Doc Gynéco, ils sont risibles sur un plateau télé... mais ça va guère plus loin. :| Mais quand tu vois ce qu'est devenu Renaud, tu te dis que décidément le Ricard fait rire bien jaune.

[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 15:16:21 ]

3586
Citation :
C'est quand même rassurant de voir tous ces problèmes liés à l'alcool, tout en constatant non sans un certain plaisir que nous avons encore des rayons bien pleins et bien mis en valeur dans tous nos supermarchés. Y en a même qui vendent en ce moment des bouteilles par lot de 3, des fois qu'on se sente pas bien de n'en acheter qu'une seule.


Et comme la nature est bien faite, il ya aussi des voitures pas chères pouvant aller jusque 200km/h pour conduire bourré.
3587
Et comme putain vous faites chier, on passe d'un hélicoptère à l'alcool au supermarché c'est mal.
3588
Un hélicoptère à l'alcool, ça fonctionne ? :?!:
3589
On attend que tu nous montres avec ta bite
3590