Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 589 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
3611
CK: a dimanche!
3612
:bravo::bravo:
t'y vas demain aussi ? (en espérant que les orages d'aujourd'hui décident pas de se décaler de 24h...)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3613
Yes avec Mme Et mouflette
3614
si jamais tu veux qu'on se capte autour d'une bière... :) ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3615
De retour de la Ferté Alais version 2017. Sur les 5000 voitures de la file d'attente, il y avait quand même très peu de chance qu'on se croise avec Chris Kazvon. Bah si, en fait. 3 voitures derrière.

Patrouille de France qui ouvre magistralement, nouveau programme de dingue.
Plateau plus varié que l'an passé, avec cette fois ci pas mal de cages à oiseau de la première guerre. Warbirds au top, rare duo Hawker Hunter et Hawker Sea Fury. Rejoints par un Rafale détonnant.

Fantastique, photos à suivre quand je redescends du nuage
3616
3617
Citation :
pas mal de cages à oiseau de la première guerre.

:8O:

mais ce sont d'authentiques coucous de la WWI, et simplement régulièrement entretenus, ou alors des avions construits récemment ou totalement refaits de A à Z ?
3618
Un peu des deux. Le caudron G3 était authentique.
3619
on attend les tof:bravo: J'ai vu un meeting aérien y a longtemps, le passage d'un Mirage à très basse altitude a saturé l'air de son (difficile à décrire, c'était comme un gigantesque overdrive avec un flanger). Le son le plus impressionnant que j'ai entendu à ce jour.

[ Dernière édition du message le 04/06/2017 à 19:10:15 ]

3620
Bah le Rafale, pareil. Les progrès techniques font que c'est quand même moins impressionnant que ne l'étaient les F4 phantom et Saab Viggen mais ça craque l'air tout autant!