Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 472 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4111
Peut-être mais je suis de loin le meilleur du monde, en condescendance.
Que des branleurs s'y essayent, ça ne me dérange nullement, ils sont juste ridicules.
... m'enfin la référence est là toudmême...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4112
Javé édité, rapport à d’autres questions (techniques). :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:13:07 ]

4113
Lettre à Edith: Malgré les démêlés que nous eûmes tantôt-jadis ou naguère, ce serait avec un immense plaisir!:boire:
De mon côté je te me ferai un plaisir de te faire essayer deux-trois cochonneries que l'on fabrique ici dans la plus grande discrétion.:boire::boire::boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4114
4115
Navrascimuse: un Curtiss P40 a été retrouvé il y a 3-4 ans dans le désert du Sahara. Le climat à fait que l'état de conservation de l'épave en faisait une capsule temporelle formidable:

53831.jpg

Par contre l'équipe égyptienne qui l'a récupérée et restaurée a fait ca par dessus la jambe:

nintchdbpict000375782431.jpg

En vrac : couleurs épouvantables, train d'atterrissage refait avec des pneus de tondeuse et des pieds de chaise, capot inférieur formé à la pâte à modeler, etc...

La famille du pilote qui a disparu dans l'accident (parti en marchant de l'épave de son avion pour chercher du secours, jamais retrouvé), hésite encore entre rage et consternation
4116
Tsss tsss
Ils s'entrainaient avant d'essayer de faire la même avec un A-320. :oops2:
4117
Citation de Xavier :
Vidéo foirée, voici l'Extra 330 de l'armée de l'air




Voila, c'est à ce slip la qu'il faut s'accrocher



c'est malin ça !
maintenant j'ai plus tellement envie de le prendre ce cours de pilotage
image que je tombe sur lui comme instructeur :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4118
Là l’avion est à peu près à l’équilibre





D’une certaine manière, c’est ce que fait le Sea Harrier ou le F-35B: « l’hélicoptère, par la seule force de la poussée des réacteurs ».

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 02:16:02 ]

4119
j'ai vu une fois lors d'un meeting un avion à hélice en position vertical stationnaire porté simplement par l'hélice de nez comme un hélico

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4120
Pour le F-22, certes il y a un léger stationnaire, mais il y a quand même une vitesse sol qui n'est pas nulle, il part d'une ressource, et on est quand même loin de la maquette qui se dandine

Le harrier ou l'hélico, ils ont été prévus pour :)

stratvinc > sukhoï 31 certainement ! :) rapport poids/puissance de cochon, et sur un avion à hélice, les commandes sont soufflées par le moteur, ce qui permet de garder un contrôle tout relatif, le pilote est non stop en train de se bagarrer pour garder l'avion comme il veut

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard