Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 293 060 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
oryjen
Que des branleurs s'y essayent, ça ne me dérange nullement, ils sont juste ridicules.
... m'enfin la référence est là toudmême...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 21:13:07 ]
oryjen
De mon côté je te me ferai un plaisir de te faire essayer deux-trois cochonneries que l'on fabrique ici dans la plus grande discrétion.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
Va falloir s’organiser ça.
Javier Guante Hermoso
Par contre l'équipe égyptienne qui l'a récupérée et restaurée a fait ca par dessus la jambe:
En vrac : couleurs épouvantables, train d'atterrissage refait avec des pneus de tondeuse et des pieds de chaise, capot inférieur formé à la pâte à modeler, etc...
La famille du pilote qui a disparu dans l'accident (parti en marchant de l'épave de son avion pour chercher du secours, jamais retrouvé), hésite encore entre rage et consternation
Anonyme
Ils s'entrainaient avant d'essayer de faire la même avec un A-320.
stratvinc
Vidéo foirée, voici l'Extra 330 de l'armée de l'air
Voila, c'est à ce slip la qu'il faut s'accrocher
c'est malin ça !
maintenant j'ai plus tellement envie de le prendre ce cours de pilotage
image que je tombe sur lui comme instructeur
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Dr Pouet
D’une certaine manière, c’est ce que fait le Sea Harrier ou le F-35B: « l’hélicoptère, par la seule force de la poussée des réacteurs ».
[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 02:16:02 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Chris Kazvon
Le harrier ou l'hélico, ils ont été prévus pour
stratvinc > sukhoï 31 certainement ! rapport poids/puissance de cochon, et sur un avion à hélice, les commandes sont soufflées par le moteur, ce qui permet de garder un contrôle tout relatif, le pilote est non stop en train de se bagarrer pour garder l'avion comme il veut
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte