Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Xavier Belmoufles chouettes coucous land

• 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 293 930 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...

et je commence pour ce très bel engin

http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg

rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4741
Citation de Dr :
Comme hub, et plutôt avec des petits avions, il y a la stratégie de les faire venir tous au même endroit au même moment, puis repartir. Ça permet d’offrir toutes les correspondances.

C’est ce que Hop fait à Lyon actuellement.

Ouais ouais , c'est exactement ça , comme pour les moutons qu'on amène à l'abattoir . Bon , c'est vrai qu'on a l'air d'un con quand on arrive sur un hub en correspondance , avec 10 minutes de battement pour raccrocher la destination finale !
4742
Mouais, vos hubs ça ne me fait pas trop rêver :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4743
Citation :
vos hubs ça ne me fait pas trop rêver
Cousin Hub, s'il te plaît.
250
4744
Citation :
Bon , c'est vrai qu'on a l'air d'un con quand on arrive sur un hub en correspondance , avec 10 minutes de battement pour raccrocher la destination finale !

Faut le prendre avec philosophie... c'est la compagnie qui raque l'hôtel et la bouffe jusqu'au prochain avion.
C'est surtout chiant si on part que quelques jours ou si on rentre la veille de la reprise du boulot.
Mais les compagnies sont fortiches... on sait qu'à moins de 2 heures de battement pour une correspondance le risque est grand. Surtout si on se trouve sur un gros hub, mais ça ne les empêche pas de vendre des billets avec 20 minutes de battement... Je ne sais pas s'ils s'y retrouvent quand ils doivent héberger 50 personnes au Best Western du coin et casquer le dîner et le petit dej'...
4745
Ca dépend aussi des compagnies. La Lufthansa m'a déjà emmené en voiture par le tarmac d'un vol à un autre à 30 minutes de correspondance
4746
Et à Lyon Saint-Exupéry, l’aérogare n’est pas immense ; je pense que c’est bien organisé et que ça ne pose pas de problème.
4747
J'ai du mal à comprendre comment un tel bordel peut-être gérable et surtout rentable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4748
Ça n’a rien de compliqué, et ça a le mérite d’offrir beaucoup plus de liaisons avec beaucoup moins d’avions. :noidea:
4749
Tiens , un petit trip direct live de ce matin , 2 heures 20 de pur bonheur. Et dire que pendant ce temps là , y'en a qui croient qu'on s'amuse !
le-pub-des-gentlemen-2377681.jpg
4750
Monsieur Malac, vous avez proprement raté le Quality Glanding qui s'imposait dans de telles conditions. :8O:

Je vous demande donc de revoir promptement votre copie, et de nous procurer à son as, pas si belle une photo de Quality Glanding certifiée, càd répondant aux normes du Quality Glanding telles qu'édictées par le Maître de ce Thread lui-même.

Armement des toboggans, PNC à vos portes, Confirmez. Ouste. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 17:35:15 ]