Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 974 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation :
Insolite6: Il la reperd encore (avant de l'avoir regagnée (oui il la reperd un coup d'avance, quoi, une sorte de permis à non-points...:oops2:)) en se crashant à 80km/h juste après avoir quitté accidentellement le sol.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4772
Edition spéciale Pouet :
le-pub-des-gentlemen-2380553.jpg
4773
4774
Hohoho les sandales en cuir + chaussettes! Tu pilotes un avion allemand au moins?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4775
Citation de tihouss :
Hohoho les sandales en cuir + chaussettes! Tu pilotes un avion allemand au moins?


La réponse à tes questions est beaucoup plus terre à terre. Les sandales , c'est pour le confort à prévoir pour un vol de 5 heures, les chaussettes , c'est pour éviter de se cailler les pinceaux lorsque l'isotherme 0° est à 8000 pieds , et que tu croises entre 12 et 13000 pieds , soit entre moins 8 et moins 10° extérieur. Y'a le chauffage cockpit évidemment , qu'on évite d'activer à cause de l'effet soporifique que ça apporte !
4776
Citation de Malac :
Edition spéciale Pouet
POUET ??? Alors que c'est moi qui depuis le début fait un foin du tonnerre de Zeus pour enfin avoir le Quality Glanding ?
ptain, déflag :fache: :fache3: suppression de compte dans la foulée, et appel au boycott icon_facepalm.gif




( :bravo: )

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 15:55:27 ]

4777
:-D (j’en étais sûr en plus ! :-D )



C’est l’argument Ragnotti qui a frappé les esprits. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 16:43:20 ]

4778
4779
mmmmpfff la cabine autant en arrière, cela ne risque-t-il pas de réduire le champ de vision, je pense surtout aux manœuvres d'atterrissage ?
4780
Le MIDI MAGAZINE (un tiré à part qui accompagne le journal du jeudi) de cette semaine fait un dossier sur le TBM, l'avion préféré des pilotes fortunés, sous le titre "La « Ferrari » du ciel est née à Tarbes".

Je ne connaissions point. C'est vrai qu'elle est racée, la bête.
1200px-Daher-Socata_TBM_900_Air_to_Air.jpg

[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 14:55:17 ]