Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Insolite6: Il la reperd encore (avant de l'avoir regagnée (oui il la reperd un coup d'avance, quoi, une sorte de permis à non-points...)) en se crashant à 80km/h juste après avoir quitté accidentellement le sol.
Hohoho les sandales en cuir + chaussettes! Tu pilotes un avion allemand au moins?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Malac
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
4775Posté le 07/10/2018 à 15:48:06
Citation de tihouss :
Hohoho les sandales en cuir + chaussettes! Tu pilotes un avion allemand au moins?
La réponse à tes questions est beaucoup plus terre à terre. Les sandales , c'est pour le confort à prévoir pour un vol de 5 heures, les chaussettes , c'est pour éviter de se cailler les pinceaux lorsque l'isotherme 0° est à 8000 pieds , et que tu croises entre 12 et 13000 pieds , soit entre moins 8 et moins 10° extérieur. Y'a le chauffage cockpit évidemment , qu'on évite d'activer à cause de l'effet soporifique que ça apporte !
0
Anonyme
27133
4776Posté le 08/10/2018 à 15:54:45
Citation de Malac :
Edition spéciale Pouet
POUET ??? Alors que c'est moi qui depuis le début fait un foin du tonnerre de Zeus pour enfin avoir le Quality Glanding ?
ptain, déflag :fache3: suppression de compte dans la foulée, et appel au boycott
( )
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 15:55:27 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4777Posté le 08/10/2018 à 16:42:49
(j’en étais sûr en plus ! )
C’est l’argument Ragnotti qui a frappé les esprits.
mmmmpfff la cabine autant en arrière, cela ne risque-t-il pas de réduire le champ de vision, je pense surtout aux manœuvres d'atterrissage ?
0
Anonyme
27133
4780Posté le 12/10/2018 à 14:54:37
Le MIDI MAGAZINE (un tiré à part qui accompagne le journal du jeudi) de cette semaine fait un dossier sur le TBM, l'avion préféré des pilotes fortunés, sous le titre "La « Ferrari » du ciel est née à Tarbes".
Je ne connaissions point. C'est vrai qu'elle est racée, la bête.
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2018 à 14:55:17 ]