Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 758 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4761
Ciel-feet ?
4762
Citation de daRinze :
Citation :
je ne comprends que dalle à ta verbalisation
:-D You are not a true AFien.
On t'a donné l'explication du Quality Glanding, du coup je n'ai qu'à rajouter que le "à son as, pas si belle" signifie "as soon as possible".
Et oui, le critère principal du Quality Glanding est de faire apparaître ton (ou tes) pieds sur la tof en lieu et place de ta tête. :)

Ok DaRinze , alors vraiment , je ne pouvais pas poster une photo prise en pilotant sur "Quality Glanding", car être aux commandes d'un avion est l'exemple type de l'anti Glanding. Pour faire simple , tu as les deux pieds occupés sur les palonniers , à corriger les effets du vent relatif lorsque tu es en l'air ( centrer la bille ) , ou donner la trajectoire au sol pendant le roulage, la main gauche se trouve sur le manche de contrôle de la machine ,le pouce de la main gauche va permettre les liaisons radio avec le contrôle grâce au bouton ptt qui déclenche l'émission , la main droite s'occupe elle , de la commande de gaz ,du réglage des fréquences radio ,du réglage du transpondeur suivant les ordres du contrôle , du réglage du trim de profondeur suivant la phase de vol, de la rentrée ou de la sortie des volets hypersustentateurs , de la rentrée ou sortie du train ,du réglage de la mixture selon l'altitude, les yeux eux , sont occupés à la surveillance des paramètres de vol , paramètres moteur et consommation essence ,le suivi de la navigation sur la carte et au GPS, et de l'environnement , la voix est occupée à collationner les ordres du contrôle, et le cerveau est en alerte pour retenir et exécuter les ordres de la tenue de caps ,assurer au contrôle les points de passages, d'altitudes, ou d'éléments d'alertes concernant d'autres trafics dans ton environnement proche. Faut avouer que pour les forcenés du farniente , c'est franchement pas la solution d'avenir !
4763
Citation :
Ok DaRinze , alors vraiment , je ne pouvais pas poster une photo prise en pilotant sur "Quality Glanding", car être aux commandes d'un avion est l'exemple type de l'anti Glanding.


Fake ! Ragnotti a déjà fait des photos avec les deux pieds par la fenêtre de sa voiture de rally !
Bon il a fini dans le ravin. Mais quand même, si on veut, on peut. :oops2:
4764
Alors si Ragnotti l'a fait , au prochain vol , calé au niveau 100 et pilote automatique engagé , j'essayerais de faire une photo pieds sur la casquette de tableau , de la poster , et dans la foulée de me faire sucrer les licences pour comportement inadapté aux commandes d'un aéronef, et une injonction d'aller me faire radiographier les boyaux de la tête .
4765
:-D



Citation :
j'essayerais de faire une photo pieds sur la casquette de tableau

Ce sera la classe, et tous les pilotes te l’environt. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 14:46:55 ]

4766
Citation :
Insolite:Il perd sa licence de pilote à cause d'une bande de gros débiles sur internet
4767
Citation :
Insolite 2: le président de la FFA, impressionné par un tel Quality Glanding, fait Malac Membre d'Honneur de la Fédération, lui rend en personne sa licence et l'éxonère à vie des cotisations

:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4768
Citation :
insolite 3: il reperd sa licence, après avoir survolé les Grandes Jorasses pour 7ème fois en 4 mois.
4769
Citation :
Insolite 4: il récupère sa licence en respectant le 80 sur le tarmac
4770
Citation :
Insolite 5 : il reperd sa licence en décollant à 80 depuis un taxiway.