Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 939 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10001
Un cailloux pleine force dans la cage thoracique c’est peut-être un peu trop quand même. :??:

“La musique réveil le silence”

10002
Oui enfin de la jugeotte ils n'en ont pas tous... Odile s'est encore mis une brindille dans l’œil. Cette fois ma copine l'a enlevée elle-même, on a la pommade pour les yeux et on croise les doigts pour 1° qu'elle guérisse et 2° qu'elle arrête de faire n'importe-quoi ! Le véto y'en a marre !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10003
10004
Citation de devilmanson25 :
Un cailloux pleine force dans la cage thoracique c’est peut-être un peu trop quand même. :??:

Et mon chat sanguinolant, c'était pas assez?
10005
A transposer dans le monde humain, jusqu'à quel point et avec quels moyens va-t-on protéger ses propres gosses des méfaits des gosses du voisins ?

Je précise tout de suite : je n'ai pas du tout la réponse, et j'ignore complètement quelle serait sur le vif ma réaction si une de mes filles était attaquée sérieusement par un môme du voisinage. Et en toute franchise, je n'ai pas du tout envie de le savoir : connaissant la nature humaines et le pire dont chacun est potentiellement capable (je m'inclue dans le tas) ça me fait vraiment peur.

Tant qu'il ne s'agit que de bestioles, pour moi, Max est absout.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 22:49:48 ]

10006
C'est parce qu'on parle de minous que Devilmanson fait sa mijorée? Ton caniche se fait happer par un pitbull, tu cherches pas à larder le fauve de coups de surin pour défendre ton chien?

C'est arrivé à un de mes clients qui a tenté d'étrangler l'assaillant de son chien avec la laisse; manque de bol, le chien a fait un burn pour détaler, mon client n'a pas eu le temps de lâcher la laisse, et en tombant il s'est empalé sur un piquet de vieille clôture. Résultat, un oeil crévé... génial pour un infographiste! Le chien attaquant a été piqué, évidemment, vu qu'il était parti pour tuer sa victime quadripède.

Alors moi, je n'hésite pas à dire que je n'aurais pas de pitié en cas de, un peu sur le même principe qu'énoncé par Jeansouniev.

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 23:00:36 ]

10007
Je suis d’accord, mais c’est dans la nature des chats de se battre, certains en sortent en piteuse état, mais c’est très rare qu’ils y vont jusqu’à la morts.
Par contre un cailloux jetté avec une grande force peut tuer.
Je comprend ton ressenti, et c’est la preuve que tu aime ton chat, mais ta réaction à été trop excessive, une bonne petite badine et un bon coup sur l’cul et lui courir après pour le chasser aurais eu le même effet.

Je pense que ton chat à passer un mauvais moment, ce qui est vraiment déplorable, mais il as du vite s’en remettre.

Pour ce qui est des chamailleries contre un enfant, je dirais que tout dépend de la gravité des choses, si c’est juste une petite bagarre avec quelques bleus et un saignement de nez, je dirais que cela fait partie de la vie d’un gosse, mais je surveillerais quand même.

Par contre si c’est plus grave, qu’il y’a hospitalisation et un état grave, alors je pense que ça risque de chier sévère et que j’irais directement chez les parents du fautif pour une explication bien mouvementée mais sans utilisation de la force.

Et si il recommence à ce rapprocher de mon gosse pour recommencer à s’en prendre à lui et que je suis là, alors il ce mangera toute une baffe.


Ps: Pour te répondre à ton dernier message Max_Onhoff, il y’a une différence entre une bagarre de chats et un Pitt qui veux littéralement tuer ton chien, il faut comparer ce qui est comparable.
Pour sauver mon chien de la mort, là oui, j’emploierai tout ce qu’il faut pour, et même à neutraliser par tous les moyen le Pitt.

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 12/06/2023 à 23:29:25 ]

10008
Bon, en l'occurrence, il n'y a pas eu mort de chat, et la brute a compris que la zone était dangereuse pour lui. Donc tout va bien: Max a réglé le problème. Point.
10009
Oui. Après, les interrogations sur "si il se passait ceci, je réagirai comment ?" c'est effectivement assez personnel. Je suis juste rassuré quand je rencontre un individu qui se pose la question loyalement :
1) j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui s'interroge aussi sur la nature humaine et ses limites ;
2) je me sens moins seul face à ma propre animalité potentielle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10010
Moi, j'ai répondu plus haut, avec mon lancer de crocks. C'est peu précis mais ça fait du dégat quand ça touche. :clin: