AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 237 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
le reverend
Les chats c'est tous des branleurs
© CCC
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
will_bru
Et autant le gros chat s'en fout, mais la petite, elle, fuit dès que je gratte une corde de guitare. Je vous raconte pas quand je m'égosille...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Ah moi je peux te dire que quand je vadrouille dans le jardin, j'ai une garde rapprochée féline qui me lâche pas d'un pouce et qui surveille attentivement les alentours.
C'est toi qui leur a fait comprendre que tu attendais ça d'eux?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
devilmanson25
Il est un peu plus solitaire et à besoin de plus d’indépendance qu’un chien, et si il ne veux pas que tu le touche il te le fera savoir directement.
Par contre, un chat c’est très rancuniers, si tu brise sa confiance c’est fini…
“La musique réveil le silence”
- < Liste des sujets
- Charte