Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 980 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10021
Pourtant il y a encore des chants entiers si on en juge par leur agressivité? A moins que la castration ne soit pas la panacée pour empêcher les chats d'être mauvais?
10022
Je pense que tous les chats de mon quartier sont stérilisés, mais malgré ça ça se fritte allègrement. Les conflits de territoire ne disparaîssent jamais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10023
Ah oui, quand même.. Pas de solution donc contre les chats agressifs. Il faut les enfermer ou les supporter.
10024
5724215.jpg

Les chats c'est tous des branleurs
© CCC

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10025
C'est dur ça de dire que les chats font du mauvais esprit et se moquent des uns comme des autres comme du reste. Je ne crois pas qu'ils soient spécialement méprisants. C'est juste un animal qui n'est pas dressable et qui ne peut pas comprendre ce qu'on attend de lui, c'est tout.
10026
Ah moi je peux te dire que quand je vadrouille dans le jardin, j'ai une garde rapprochée féline qui me lâche pas d'un pouce et qui surveille attentivement les alentours. Bon par contre, pas sûr qu'ils m'aideraient à traverser la rue si besoin...

Et autant le gros chat s'en fout, mais la petite, elle, fuit dès que je gratte une corde de guitare. Je vous raconte pas quand je m'égosille...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10027
Citation de will_bru :
Ah moi je peux te dire que quand je vadrouille dans le jardin, j'ai une garde rapprochée féline qui me lâche pas d'un pouce et qui surveille attentivement les alentours.

C'est toi qui leur a fait comprendre que tu attendais ça d'eux?
10028
Pas du tout, je crois qu'ils gardent un oeil sur la main qui les nourrit :mrg: Mais j'ose espérer que c'est aussi parce qu'ils m'aiment :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10029
Oui, tu n'es pas n'importe qui pour eux. Je ne pense pas du tout que le chat soit l'animal cynique qu'on se plait à décrire.
10030
Un chat n’est en rien un animal cynique et qui ne s’attache pas fortement à son maître.
Il est un peu plus solitaire et à besoin de plus d’indépendance qu’un chien, et si il ne veux pas que tu le touche il te le fera savoir directement.
Par contre, un chat c’est très rancuniers, si tu brise sa confiance c’est fini…

“La musique réveil le silence”