Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 961 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10051
Citation de sonicsnap :
(...) Ils ne savent pas qu'ils doivent rappliquer quand on crie leur nom.

si, si !
Quand je les appellent ( Kischka et Madame-Chaussette), en criant leur nom dans le jardin, elles viennent. Après, qu'elles veuillent bien rentrer est un autre souci ... :clin:
Mais ce n'est pas le cas avec toutes les minettes et minets, j'en conviens.

Quand à l'attachement, ma pote véto m'a recommandé de faire gaffe à l'hyper attachement justement. Déjà eu le cas avec ma chienne, je vais essayer de ne pas reproduire avec la jeune Kischka ( c'est minette en ukrainien)
10052
perso je vois ça comme ça......l’attachement que ce soit avec un animal ou avec un humain....ça va dépendre de lui.......dès fois on trouvent con les gens qui apportent plus d’importance a leur chiens ou chats qu'a des humains...ce sont des déçus de la life....

Faut quand m^me reconnaître que les humains sont très décevants.........
10053
Les animaux en ont rien à faire de t’es origines, ta corpulence, ta sexualité etc…
Ils t’aimeront pour la gentillesse et le respect que tu leurs offriras.

Par contre chez l’homme, c’est une autre affaire…

“La musique réveil le silence”

10054
C'est ça qui est horrible, c’est cette façon d'opprimer la race animale.....on se pense intelligent mais y-a pas mal de chose a revoir.....
10055
Citation :
Une fétichiste des olives :bravo:

C'est assez courant les chats qui aiment les olives. Mais je les comprends: Je trouve aussi l'odeur de l'olive irrésistible. Bon, de là à se frotter dessus.. Quoique.. J'ai longtemps acheté des savons parfumés à l'olive!
10056
:ptdr: j'imagine la scène...


ça me rassure c'est relativement courant chez les greffiers donc
10057
Oui, en effet, j'ai déjà vu ça. A priori ça n'a rien d'inquiétant. Par contre il ne faut pas que le chat s'avise d'avaler une olive entière avec son noyau, bien sûr!
10058
fraîchement arrivé sur mon lieu de vacance...v'la pas que le proprio du quartier....un chat viens jeter son dévolu sur moi.

5745154.jpg
10059
il a l'air marrant....un peu fouine....
10060
attend que je lui fasse bouffer la barbaque de mon bbq et tu vas voir si il va pas miauler la messe en latin :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/07/2023 à 07:11:07 ]