Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 911 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10071
Citation de sonicsnap :
Pardon Jensou, j'ai dû manquer un épisode. A quels survivants fais-tu allusion?

Sur 6 chats, dont 5 qui sortaient, nous en avons perdu 3 an un an.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10072
Ppffff… Dur.

[ Dernière édition du message le 10/07/2023 à 11:47:27 ]

10073
10074
10075
10076
Comme dit plus haut, on n'habite pas vraiment au bon endroit. Mais entre une vie courte et risquée à vivre une vraie vie de chat et une interminable claustration morbide à se bouffer le nez, je leur préfère la liberté. Et je crois qu'eux aussi. Après, ça peut se débattre mais ce n'est pas le but.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10077
spa faux...

bon mon nouvel ami est une fouine....il a fuit quand j'ai voulu m'approcher de lui pour revenir tout guilleret à se frotter contre moi...je lui ai mis divers bouts de viandes de mon bbq mais nafout....il voulait des papouilles...et puis d'un coup, il a detecté un truc que seul un chat peut capter et s'est barré sans dire au revoir.

il a du trouver mieux ailleurs.....quelle bande de prostitué ces greffiers....suis choqué :oops2:

10078
10079
Fffffffssshhhh !!!

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10080
Hum.. C'est plutôt un chat courant d'air qu'une façon de dire au revoir, ça.. :clin: