Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Comme dit plus haut, on n'habite pas vraiment au bon endroit. Mais entre une vie courte et risquée à vivre une vraie vie de chat et une interminable claustration morbide à se bouffer le nez, je leur préfère la liberté. Et je crois qu'eux aussi. Après, ça peut se débattre mais ce n'est pas le but.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
docteur benway
4994
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10077Posté le 11/07/2023 à 00:42:33
spa faux...
bon mon nouvel ami est une fouine....il a fuit quand j'ai voulu m'approcher de lui pour revenir tout guilleret à se frotter contre moi...je lui ai mis divers bouts de viandes de mon bbq mais nafout....il voulait des papouilles...et puis d'un coup, il a detecté un truc que seul un chat peut capter et s'est barré sans dire au revoir.
il a du trouver mieux ailleurs.....quelle bande de prostitué ces greffiers....suis choqué