Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 923 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10101
Bon, un chat passionné de moto et de vitesse.. Il faut de tout pour faire un monde.
10102
Citation de Max_Onhoff :
Non mais le chat motard, ce n'est pas un fake et encore moins un photoshop. J'ai vu une de ses vidéos, et c'est un minou qui kiffe à mort la bécane de son maître, qui s'empresse de sauter tout seul comme un grand sur la selle et le réservoir, et qui passe des heures et des kilomètres avec son pilote préféré.

Max y dit vrai:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/07/2023 à 14:13:45 ]

10103
10104
C'est vrai qu'il a l'air d'aimer ça le matou. Mais fait-il vraiment de la moto ? Si oui c'est totalement inconscient.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10105
Citation de kosmix :
Pourquoi ? Parce qu'elles sont toujours en panne ?

Citation de Zorks :
Il n’y a que deux choses [qui n’ont pas de limites].


Le sexe et la mort ? (mais avec la mort on est rarement déçu)

5749963.jpg
Et le chats casqué n'a aucun rapport avec l'expansion de l'univers, a priori.
Avec la photo d'Edwy Plenel au réveil, en prime, c'est cadeau.
10106
Citation de kosmix :
Mais fait-il vraiment de la moto ?

C'est la grande question.. Comment embarquer un chat sur une bécane?
10107
Ça, c’est de chat qui est chez ma mère. Il a eu selon ma mère « le cancer des oreilles ». Je soupçonne une connerie, toujours est-il qu’il a pas d’oreilles et que ça lui confère un look aérodynamique de la plus belle espèce.

5750144.jpeg
10108
Les chats blancs ont parfois trop peu de protection (poils) aux oreilles et peuvent effectivement y subir un cancer. Je suis censé mettre de la crème pour protéger les oreilles de la mienne (mais elle n'aime vraiment pas ça )
10109
10110
Ah oui aucun problème, elle est plutôt cool et aime bien les gratte-gratte.