Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 983 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10171
Grippe, variole, rougeole, lèpre, tuberculose, salmonelloses, ténia, typhoïde, charbon, syphilis...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10172
Bah, on peut passer à travers tout ça. Les animaux de compagnie ont aussi leur maladies. Mais la carie, de fait, ça semble bien humain!
10173
Je me souviens d'un reportage dans un célèbre zoo de la Région Centre où l'on pratiquait le traitement d'une carie sur un hippopotame si ma mémoire est bonne, sous anesthésie générale cela va sans dire.
10174
Citation de jensouniev :
Grippe, variole, rougeole, lèpre, tuberculose, salmonelloses, ténia, typhoïde, charbon, syphilis...
Aujourd'hui les acteurs de la bouffe industrielle ont étoffé l'offre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10175
Pour étoffer la galerie des « glandeurs »:
5771005.jpeg

... AF ON, NO Audio out...

10176
Peut-être que les caries sont plus propices aux espèces qui mâchent. Quand je vois mes chats manger c’est en mode gobe-avale. Après ils se posent et se lèchent les babines et les pattes, et du coup je me demande si leur langue râpeuse qui bouge activement pendant cette toilette digestive n’agirait pas comme une brosse à dent.

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 14:08:36 ]

10177
Je commençais à me dire que les caries étaient un truc d'humains et que les animaux étaient à l'abri de ça. Mais le coup de l'hippopotame, ça laisse supposer que les animaux dans la nature peuvent souffrir de rages de dents, sans calmants, sans dentiste. Ça doit être affreux pour eux..

Mais au fait, il n'y a pas une espèce, chat ou chien, qui a une salive désinfectante qui donc tue les bactéries? Il me semblait avoir entendu parler de ça..
10178
Là, dans ce cas on peut exclure les Varans :mrg:
10179
Oui, les varans ont la gueule pleine de germes, mais je ne parlais que des chats ou des chiens. Il n'y en en pas un des deux qui a la salive désinfectante? Ou alors j'ai rêvé..
10180
Citation de purplebash :
Pour étoffer la galerie des « glandeurs »:
5771005.jpeg


Aaah l'envie irrésistible de lui grattouiller le ventre :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?