Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 967 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10181
là c'est clair que ça donne envie...après ça peut être plus ou moins bien reçu......
10182
Les miens adorent ça. Eugène c'est n'importe-quand, une vraie peluche celui-là. Odile a ses heures mais quand elle veut elle le fait savoir !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10183
Sonicsnap > comme j’en sais rien j’ai cherché un peu. La salive des chats on oublie. Pour les chiens elle aurait des propriétés cicatrisantes, mais la nôtre aussi en fait. D’ailleurs quand on se coupe on a le réflexe de coller notre bave sur la plaie. Par contre la salive de la girafe serait le top de la salive.
Édit: j’y pense, il paraît que le miel est un cicatrisant terrible. Dans le miel il y a de la salive d’abeilles ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2023 à 21:13:58 ]

10184
Citation de kosmix :
Aaah l'envie irrésistible de lui grattouiller le ventre :bravo:

La plupart du temps, c’est bien accueilli… Parfois, non… Dr Tatum et Mister T-rex !

... AF ON, NO Audio out...

10185
L'instinct, c'est un truc fou, quand on y pense... Une chatte de 12 ans au dos pété, qui a vécu en appartement pendant 8 ans sans rien d'autre à se mettre sous le croc que des croquettes et quelques malheureuses araignées, et qui ce matin a chassé et dévoré goulûment un minuscule mammifère non identifié sous les yeux de mon conjoint. Elle a tout bouffé, et la tête et la queue et les os. Il ne reste que 3 toutes petites boules de chair rouge.
Et quand je suis rentrée, elle m'a quand même réclamée sa pâtée (qu'elle a déjà eu 1h plus tôt, sachant qu'elle a aussi des croquettes en libre accès).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 09:13:30 ]

10186
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
j’y pense, il paraît que le miel est un cicatrisant terrible. Dans le miel il y a de la salive d’abeilles ?

De fait, un des meilleurs cicatrisant, des services chirurgicaux en utilisent parfois, et ça avait été fait il y a trente ans pour mon père en vue de guérir des escarres aux talons. Par contre, miel trafiqué (j'entends pas là avec du sucre ajouté par ces cochons de l'industrie agro-alimentaire), ça ne le fait pas du tout, ça brûle affreusement. Le meil le plus pur possible, lui, accélère la cicatrisation à vitesse grand V.
10187
Le miel est anti bactérien je sais, et peut-être aussi antifongique.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10188
10189
Utilisé depuis la nuit des temps, le miel. Probablement même avant le néolithique, mais il n'y a pas de traces pour étayer cette affirmation... sauf le fait que ça se trouve partout sur la planète, y compris dans les population natives américaines, qui n'avaient pas eu de contact avec les européen d'avant l'an mille depuis... le paléolithique. Tiens donc...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10190
Pour ce qui est de la vertue antisceptique de la salive du chien, heuuu... voilà :
https://www.santevet.com/articles/salive-du-chien-serait-elle-bonne-pour-notre-sante
https://www.science.lu/fr/concours-national-jonk-fuerscher/quelle-est-lefficacite-salive-des-chiens-comme-antiseptique
"la salive des chiens est moins efficace que toutes les autres solutions antiseptiques testées. Enfin, le peroxyde d’hydrogène apparaît être la solution la plus efficace de toutes."
https://jardinage.lemonde.fr/dossier-3087-salive-chien.html
...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.