Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 032 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10271
Oui j’en discuterai avec mon veto la prochaine fois. Le but n’est pas qu’il sente bon mais de lui entretenir le pelage puisqu’il ne se lèche pas (juste les pattes de temps en temps, quel crado). Je vois la différence avec Shadow le démon qui se lave plusieurs fois par jour et qui a le poil souple et soyeux. P’tain et dire que je lui ait donné le biberon à celui là !
Au moyen âge il aurait finit au bûcher !
5775517.jpeg

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 22:47:14 ]

10272
@ouastisit >>> t'as une belle bande de canailles là......

mon père prenait toujours des chats noirs, il nous disait aussi qu'au moyen age ils auraient fini au bûcher ou cloués à une porte.

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 23:17:16 ]

10273
Le chat est traditionnellement le familier du sorcier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10274
se ré incarner en chats

>_

chatte-en-chaleur-15-39-06.jpeg

3141.800.jpg

fotolia_95406961.jpg

chat-chasse.jpg

05.jpg devant youjizzforcat

et après tous ces efforts et cette vie trépidante

pourquoi-mon-chat-dort-sur-le-dos-scaled.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2023 à 23:26:44 ]

10275
:oops2:

ça va....ça vaaaaa j'ai compris je sort >>>>>>>>>>>
10276
Oui il était de tradition de brûler des chats lors de la fête de la Saint Jean. Et sur les bateaux de commerce il y avait toujours un chat. Si ce dernier venait à mourir ou disparaître, c’était un signe annonciateur de catastrophe. Quand ma grand-mère achetait un lapin au boucher, j’étais horrifier de voir qu’il y avait la tête et le bout des pattes avec les poils. Elle m’avait expliqué que si on laissait ça c’était pour prouver que c’était pas du chat (sous-entendu qu’on pouvait manger du chat). Z’ont pas eu la vie facile nos matous.
10277
Exact le chat a toujours eu la réputation d'avoir le goût du lapin, ma grand mère me le disait aussi.

Pov greffiers, ils ont ramassé sévère dans le temps.
10278
Whaaa la peignée qu’ils se mettent les 2 lascars ! Ça me rappelle quand Shadow l’enfoiros m’a déchiqueté l’avant bras Parceque j’avais eu le tort de vouloir le descendre de mes genoux sur lesquels il s’était installé. Ça lui a pas plût du tout et l’espace d’un instant, pendant qu’il me labourait le bras, j’ai ressenti la contraction de ses muscles et son corps se transformer en boule de nerfs. Bon, après j’ai eu mal.
10279
:ptdr:

Leo le chat de combat....il avait toujours l'air en rogne...il était massif, il roulait des épaules quand il déboulait quelque part....mon frère lui faisait des parcours du combatant :facepalm::ptdr: avec une ficelle pour l'amener où il voulait pour qu'il franchisse les obstacles.

Dans le même genre, il te labourait le bras en se recroquevillant sur ton avant bras. Une fois il m'a regardé avec ses ptis yeux vicieux et m'a enfoncé sa canine dans la main.........on y est tous passé, mon père, ma mère, mon frère, des amis, moi..........

On a jamais d'autres chats comme lui......
10280
J'aurais du mal à m'attacher vraiment à des chats griffeurs et à plus forte raison mordeurs..