Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 933 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10311
Ils sont complémentaires en fait : pour tout ce qui est technique et demande de la dextérité (ouverture portes, tiroirs, boites et sac en tout genre, etc.) c'est Scoubidou le noir et blanc, pour ce qui demande de la force et de la rapidité c'est Twenty qui s'y colle. Ils s'organisent à merveille pour parvenir à leur fins, ils sont d'une efficacité redoutable... Je n'avais jamais vu ce genre de comportement chez des chats, au contraire de mes chiens.
Et ils ne renoncent jamais... une porte récalcitrante ? pas de problème, Scoubidou monte sur la poignée pour l'abaisser et Twenty pousse ou tire selon le sens d'ouverture... je n'ai jamais encore réussi à les filmer, ils sont trop rapides, mais ça vaut le coup d'oeil ! Nous, humains, devons adapter nos comportement (notamment concernant le rangement) et nos aussi modifier certains objets du quotidien pour éviter les bêtises : par exemple mettre un fermoir/cadenas pour la poubelle de salle de bain (oui ils ont vite compris le système de pédale et puis sinon il suffit de la renversr, c'est plus rapide :mrg: )
Mettre des serrures aux portes, des anti-ouvertures pour enfants partout sur les placards (et encore ça ne sert plus à rien, ils savent les virer)...
Bref c'est amusant, mais tout aussi fatiguant :facepalm:..
Ils sont autant mignons que démons :clin:
10312
Hébé je suis scié ! :8O:

Les nôtres sont de véritables petits anges à côté de ça :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10313
Citation :
Ils sont autant mignons que démons :clin:


Des chats quoi :clin:

Mais leur travail d'équipe est impressionnant. Mais sur les photos, on ressent qu'il y a de la complicité entre ces deux là. Ils ont été élevés ensemble ? ils ont une grosse différence d'âge?

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 17:42:52 ]

10314
Ah les petites crapules :mdr:
10315
Bonjour. Je relaye l'alerte que j'ai mis sur pet alerte.
Tigrou a disparu
le dimanche 13 août
au Chène-Vert (Exideuil sur Vienne), secteur de Chabanais (16150)

Citation :
De gauche à droite : Owkins, Tigrou, Phyto.
1d22ea167ba05311d7397a5fcef4133a.jpg


Si quelqu'un est passé dans les parages et l'a vu depuis, merci de me prévenir au 06xxxxxxxx en MP
Merci également de vérifier qu’il n’est pas prisonnier d’une cabane à outil, cave, garage...

Citation :
de haut en bas et de gauche à droite :
- Simba
- Tigrou (l'ado découcheur)
- Athéna

418c7d3b924a39acd0aa7faab5bfd0e3.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10316
minimalteck > J'imagine que toutes ces bêtises sont très acceptables au regard de ce que ces voyous vous apportent par ailleurs..

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 17:50:33 ]

10317
:((:((
J’espère qu’il n’a pas été victime du carrefour maudis dont tu avais déjà parlé. Tu peux aussi mettre une annonce sur chat-perdu.org. C’est classé par département et des fois des gens y signalent des chats trouvés. Courage Jensouniev, à toi et tes proches.
10318
Citation de minimalteck :
5776638.jpg
Quand ils ne font pas de clowneries, ils paraissent sages comme des images... Mais ces moments sont rares... Il faut donc obligatoirement les immortaliser :mdr:


:automatiquement: :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10319
Jensou j'espère que tu vas retrouver Tigrou, et vivant bien-sûr :??:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 18:11:24 ]

10320
Citation de Ouatisit :
:((:((
J’espère qu’il n’a pas été victime du carrefour maudis dont tu avais déjà parlé. Tu peux aussi mettre une annonce sur chat-perdu.org. C’est classé par département et des fois des gens y signalent des chats trouvés. Courage Jensouniev, à toi et tes proches.


Merci.

chat-perdu.org, bon à retenir. On a aussi un facebook spécal Chabanias sur la vie du coin. Concerts, jumelage, chat perdu...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.