Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 982 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10331
Bah là j'ai pas le détail de ce qu'il a vécu mais il est revenu très mal en point.......Mon frère à toujours cru a son retour alors que je lui disait que c'était plié......J'ai été très surpris de le voir revenir.......Après je dis 1 mois c'est à 5 ou 6 jours près.......je ne me souviens plus vraiment des dates.
10332
Citation de coyote14 :
1 mois sans bouffer ni surtout boire et toujours vivant?? :8O:

Oui c'est incroyable, pourtant je confirme ! ça m'est arrivé aussi avec mon ancienne minette qui avait certainement du être enfermée dans la cabane de jardin de mes c...ards de voisins de l'époque... on l'avait vu revenir dans un état... plus d'un mois après sa disparition... 15 jours d'hospitalisation sous perf... mais les reins avaient morflé, elle a du être interdite de sortie, bourrée de médoc, nourriture spécifique et traitement à heures fixes... pas facile pour nous au départ, mais elle ne cherchait absolument plus à sortir et a tenu encore quelques belles années, toujours collées à nous par contre, elle qui avant était super sauvage...
Courage donc tout espoir n'est pas perdu...

Citation de sonicsnap :
minimalteck > J'imagine que toutes ces bêtises sont très acceptables au regard de ce que ces voyous vous apportent par ailleurs..

ils sont quand même bien sauvages, les caresses et câlins, c'est eux qui décident... des chats quoi... mais on ne fait pas le ratio plaisirs/conneries... sinon on les aurait déjà fait à la moutarde :mrg:
Citation de Coramel :
Citation :
Ils sont autant mignons que démons :clin:


Des chats quoi :clin:

Mais leur travail d'équipe est impressionnant. Mais sur les photos, on ressent qu'il y a de la complicité entre ces deux là. Ils ont été élevés ensemble ? ils ont une grosse différence d'âge?

Des frères d'une même portée, c'est un "sauvetage", leur mère des rues a été récupérée encore enceinte par une association du coin et nous on les a adopté derrière. Au départ on ne devait en prendre qu'un, mais j'ai craqué... Et puis il y avait cette dame qui devait soit disant adopter Scoubidou, pour sa fille de 14 ans...
j'ai dit à ma femme, on ne va laisser ça possible... le pauvre... En effet, Scoub a la queue cassée et cette dame voulait savoir si c'était possible de lui faire redresser parce que c'était vraiment moche !!! Et je vous passe les autres phrases mémorables qu'elle avait prononcées...
10333
J’ai connu des gens qui prennent un animal pour céder au caprice de leur mioche de merde. Ça finit toujours mal.. pour l’animal !
10334
@minimalteck >>> oui problèmes aux reins aussi pour le chats de mon frangin.
10335
Citation de minimalteck :
En effet, Scoub a la queue cassée et cette dame voulait savoir si c'était possible de lui faire redresser parce que c'était vraiment moche !!! Et je vous passe les autres phrases mémorables qu'elle avait prononcées...


Pt1 les paires de claques qui se perdent :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10336
@kosmix Oui c'est triste... Et fréquent...
10337
C'est sûr qu'il y a trop de gens pour qui un animal domestique est un objet, un jouet comme un autre. Et ça, c'est une catastrophe pour ces pauvres bêtes..
10338
L’autre jour sur la page facebook de mon bled, une fille a mis une annonce pour rechercher un chat qu’elle voulait offrir à une copine. Tout le monde lui est tombée dessus, comme quoi, les réseaux sociaux ça a du bon.
10339
En plus de mes 4 brigands, je nourris des chats errants. En mode ´reporter de l’extrême ´ j’ai capturé l’instant mignonesque ou, après avoir mangé, la maman (en gris) procède à un débarbouillage de son rejeton.
5777404.jpeg
5777405.jpeg
10340
Oh oui, bien trop de personnes oublient que ce sont des êtres vivants, pas des jouets, pas des peluches. Certains prennent des animaux de compagnie, parce qu’ils ont vus des vidéos ou "ils étaient trop mignons" et une fois adoptés, on se rends compte des contraintes et on vient râler, ou pire, on s’en débarrasse.
Beaucoup moins grave : ma voisine qui dit adorer les chats traite sa chatte comme une peluche, c’est flagrant. Elle la serre parfois contre elle pour la câliner alors que la chatte se débat de toutes ses forces en la repoussant. Ça en serait drôle si ce n’était pas triste. Sa chatte vient souvent dormir dans mon jardin pour avoir la paix. Alors qu’elle l’appelle, sa chatte l’ignore totalement.
Cette voisine appelle Max "Maxou" car « Max, ce n’est pas assez mignon » :facepalm:

C’est chouette, minimalteck, de ne pas avoir confié Scoubidou à cette femme.