Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 042 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10351
10352
Citation de coyote14 :
ça, c'est impossible à renverser pour un chat:

trixie-ecuelle-inox-045-l.jpg

J’en ai de plusieurs tailles. C’est vrai qu'avec les grosses, elle a plus de mal. Mais les petites ne lui pose aucun problème.
10353
Sympa, la gamelle que tu as faite Minimalteck.
Donc, c’est un comportement courant, les chats qui s’amuse à renverser les gamelles? Je n’ai jamais eu de chats faisait ça
10354
Je ne sais pas vraiment si c'est courant, je n'avais jamais eu le problème avant non plus... Mais mes loustics sont quand même spéciaux... Pour rappel ils adorent l'eau et s'invitent dans la baignoire à chacune de nos douches... Ils volent les savons dont ils raffolent, etc. Et se sont de vraies tornades, ils ont réussi entre autres à renverser et donc péter une télé au cours de leurs jeux de course poursuite... De même le nombre d'arbres à chat qu'ils ont détruit en quelques jours voire heures... Du coup pour le dernier en date on a opté pour un modèle grand/gros chats, type main coon, en se basant sur les avis des acheteurs... Tous validant la solidité de la structure...
J'ai dû encore bricoler pour renforcer tout ça... 3 poteaux pour la plateforme supérieure au lieu d'un seul et un poteau bois vissé de 90mm que j'ai du renforcer avec des équerres pour celle du bas...5777492.jpg
On a également fait une croix sur les beaux rideaux de notre chambre qui servent de lianes pour faire tarzan et sauter sur les meubles... Nos parures de lits trouées, c'est rigolo de se cacher dans la couette ou les oreillers...
Ah les petits sacripants... :pleure:
Mais bon ils marrants quand même...

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 12:45:45 ]

10355
Simba aimait bien chahuter la flotte. Il ne renversait pas la gamelle, mais il en mettait partout autour.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10356
Citation de minimalteck :
Je ne sais pas vraiment si c'est courant, je n'avais jamais eu le problème avant non plus... Mais mes loustics sont quand même spéciaux... Pour rappel ils adorent l'eau et s'invitent dans la baignoire à chacune de nos douches... Ils volent les savons dont ils raffolent, etc. Et se sont de vraies tornades, ils ont réussi entre autres à renverser et donc péter une télé au cours de leurs jeux de course poursuite... De même le nombre d'arbres à chat qu'ils ont détruit en quelques jours voire heures... Du coup pour le dernier en date on a opté pour un modèle grand/gros chats, type main coon, en se basant sur les avis des acheteurs... Tous validant la solidité de la structure...
J'ai dû encore bricoler pour renforcer tout ça... 3 poteaux pour la plateforme supérieure au lieu d'un seul et un poteau bois vissé de 90mm que j'ai du renforcer avec des équerres pour celle du bas...5777492.jpg
On a également fait une croix sur les beaux rideaux de notre chambre qui servent de lianes pour faire tarzan et sauter sur les meubles... Nos parures de lits trouées, c'est rigolo de se cacher dans la couette ou les oreillers...
Ah les petits sacripants... :pleure:
Mais bon ils marrants quand même...


pourquoi ça me fait penser à la vidéo de clouseau et Sato :ptdr:
10357
sur la photo on peut deviner une bassine bleu-marine derrière l'arbre à chat... elle est censée être rangée sous un meuble de la salle de bain, mais ils l'a balade partout... ils aiment bien se mettre dedans ou sauter dedans pour la faire glisser sur le parquet...
On voit aussi le radiateur derrière qui comporte une interface de commande sur le haut avec un cache qu'ils ôtent régulièrement pour mettre le chauffage à fond après avoir ouvert la porte fenêtre... On ne s'ennuie jamais :mrg:
10358
@docteur benway : c'est un peu ça :mrg:
10359
Ben déjà ils sont sympas ils t'aurorisent à vivre chez eux, manquerait plus que tu râles en plus :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10360
L'arbre à chat me parait un peu minus en largeur des plateformes pour des Maine Coons, si je me référe à celui de reverendson...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)