Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 014 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10361
Citation de will_bru :
Ben déjà ils sont sympas ils t'aurorisent à vivre chez eux, manquerait plus que tu râles en plus :mrg:

C'est tout à fait ça :clin:
C'est pour ça aussi que ce matin je me suis réveillé avec un mal de dos... :facepalm: Twenty avait pris ma place dans le lit, j'avais les jambes par terre mais la tête encore sur l'oreiller... J'ai bien fait attention de ne pas le réveiller en me levant... :mrg:
10362
Citation de le reverend :
L'arbre à chat me parait un peu minus en largeur des plateformes pour des Maine Coons, si je me référe à celui de reverendson...

Effectivement je suis retourné sur la page produit ce n'est pas celui là le spécial main coon... Mais les avis sont unanimes questions solidité un client parle même de son catcat de 6,5kg... Ben pour nous non, pas à toute épreuve non plus... Mais plus durable que les précédents, c'est certain :clin:
10363
Non mais c'est des furieux tes chats Minimalteck ! :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10364
Citation :
Pour rappel ils adorent l'eau et s'invitent dans la baignoire à chacune de nos douches...

Il y a longtemps eu une légende qui prétendait que les chats craignaient l'eau! Visiblement, on n'en est plus là!
10365
Certains chats s'en foutent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10366
10367
Citation de kosmix :
Non mais c'est des furieux tes chats Minimalteck ! :8O:

Pas du tout de vrais petits anges
5777745.jpg
5777746.jpg
10368
Mais là ils ont trop chaud :mrg:
10369
Pas de chance de tomber sur des chats aussi dévastateurs. Enfin, c'est comme les gosses hyperactifs.. Faut assumer.
10370
bof, moi je m'en fout, les aime comme ils sont... et à côté de toutes leurs clowneries, ils sont super mignons, quand on fait un câlin, c'est d'autant plus magique :clin: