Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 035 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10431
Nous on a puni Miss Patachon, une des chattes du voisin à la campagne.
Elle s'est pris une prune. :oops2:

5780864.jpg


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10432
5780912.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10433

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10434
Citation de sonicsnap :
Au moins, il semble probable que Tigrou ne soit pas malheureux. C'est rassurant..

Coramel > Comment Luna a-t-elle manifesté le fait qu'elle vivait mal ton absence? Grève de la faim?


Un peu de tout ça en fait : des pipis partout. Elle vivait planqué et ne mangeait pas beaucoup. De plus elle se montrait assez agressive.
Edit : et quand je suis rentré, elle a fait la gueule 2/3 heures mais a vite reprit ses marques

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 18:29:06 ]

10435
Mince.. Galère! J'imagine la joie de rentrer dans une maison où un chat a pissé partout.
10436
Après on peut aussi envisager que la bouffe est meilleure chez le voisin. Est-ce que vous retournez dans un resto degueu ? Allez au fourneaux Jensouniev :mdr:
(On plaisante parce que on est rassuré que Tigrou va bien)

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 19:00:40 ]

10437
Citation :
Après on peut aussi envisager que la bouffe est meilleure chez le voisin


Avec des chats au régime vétérinaire, il faut éviter tout ce qui contient des appétants. Ce qu'on trouve rarement dans les rayons low cost des supermarchés. C'est pour ça que les voisins ont souvent du succès.

Edit : je veux dire qu'on trouve surtout de la bouffe avec des appétants en supermarché et que c'est majoritairement la merde que servent les "gentils voisins qui veulent être gentils les pitis chats". Souvent c'est plus dramatique qu'autre chose.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 19:14:39 ]

10438
Citation de sonicsnap :
Mince.. Galère! J'imagine la joie de rentrer dans une maison où un chat a pissé partout.

Comme tu dit. deux jours de nettoyage intensif. Encore aujourd’hui j’ai l’impression que l’odeur est un peu là.
10439
Il y a des produits miracles ou remède de grand-mère, pour retirer l’odeur d’urine de chat ? Des fois Choupette pisse à côté des caisses. En langage chatte aigrie ça veut dire « change le gravier ! ». On m’a dit surtout pas d’eau de javel car ça accentue l’odeur.
10440
Oui. On m'a aussi déconseillé le javel.
En ce qui concerne l'odeur qui persisterait chez moi, c'est peut être psychologique car on me dit que ça ne sent pas. Mais je suis très sensible aux odeurs.