Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 036 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10471
Citation de sonicsnap :
Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce chat qui a traversé la France pour retrouver sa famille.


Oui y-a longtemps.
10472
eh ben il est arrivé.

Alain Souchon n'est pas un film

10473
Ouaip !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10474
:ptdr:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10475
C'est peut-être difficile à croire. Mais je pense que certains animaux ont des moyens de se repérer qui nous dépassent.
10476
Cool qu'il soit rentré !

Le Merveilleux Instinct des chats, qui les poussent à se cacher en cas de tempête dans un abri... sûr.
Par exemple, la cuve à gaz, toute arrondie et sur laquelle la pluie va couler tout le long jusqu'en dessous, là où j'ai trouvé Miaulette, un peu misérable et mouillée. J'ai dû la tirer par la peau du cou pour la prendre et l'amener dans la maison. À la rigueur elle aurait pu se planquer sous les bambous nains, elle aurait été plus à l'abri de la pluie et du vent... Elle teste déjà lesdits bambous depuis 3 semaines sous le soleil. Tigresse, elle, préfère tenter de se cacher sous le petit tas de bûches près de l'entrée, où il n'y a pas la place. J'ai dû aussi la forcer à entrer dans la maison. 2 fois, d'ailleurs, parce qu'apparemment pour des chats une maison n'est pas un refuge aussi sûr... Et pendant ce temps, j'ai vu le trampoline basculer sous le vent (il s'est remis en place tout seul quand le vent est retombé).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10477
A chaque fois qu'il fait de l'orage ou de Grosses pluies, si Max est dehors, j'essaie de le faire rentrer mais il ne vient jamais. Une fois la pluie finie, il réapparait tout sec à la fenêtre.
10478
Il doit être plus intelligent que mes chats s'il a trouvé un vrai abri ! :bravo:
L'orage doit faire griller temporairement les neurones de mes bestioles.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 10:55:14 ]

10479
Pour rentrer, il faudrait que Max se fasse mouiller. Normal qu'il préfère rester dans l'abri qu'il a dégotté.. D'un autre coté, ce n'est pas trop étonnant que certains chats paniquent un peu en cas de grande pluie. Ils n'ont pas forcément l'idée que la maison est une zone sans pluie?
10480
Citation de Rahariel Rydriana :
Il doit être plus intelligent que mes chats s'il a trouvé un vrai abri ! :bravo:
L'orage doit faire griller temporairement les neurones de mes bestioles.

:mrg:

Citation de sonicsnap :
Pour rentrer, il faudrait que Max se fasse mouiller. Normal qu'il préfère rester dans l'abri qu'il a dégotté.. D'un autre coté, ce n'est pas trop étonnant que certains chats paniquent un peu en cas de grande pluie. Ils n'ont pas forcément l'idée que la maison est une zone sans pluie?

Tu dois avoir raison là dessus, cependant ils comprennent très bien que la maison est un endroit ou ils sont en sécurité.