AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 147 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
sonicsnap
darinze
Faut dire qu'elle n'y a eu droit que 3 fois depuis qu'elle est née.... non je ne vis pas dans une région frappée de sécheresse
Dont un orage, où ça grondait méchamment dans le ciel. Mais elle ne semblait pas apurée - alors que parfois il suffit juste que je frotte le pied par terre à côté d'elle, elle fait un bond de 3 mètres.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
Y a des vidéos explicatives, sur l'internet des Savoirs et de la Haute Culture, qui établissent indiscutablement la peur irraisonnée de tout matou félin d'origine chattesque, quand on pose silencieusement un concombre derrière eux et qu'ils le découvrent. Ca saute, feule, crache, crie, dans toutes ces vidéos.
J'ai donc tenté l'expérience avec la minette.
Alors je pense qu'en terme d'échec cuisant, il n'y a pas grand chose de supérieur... En découvrant le concombre derrière elle, elle a eu un extraordinaire mouvement de balek. Mais alors : Balek, avec une majuscule ! Tellement c'était balek. Elle l'a à peine vu, à peine regardé, à peine reniflé avant de lu tourner altièrement le cul et aller vaquer tranquillement à d'autres occupations.
Je m'ai dit : Youtube c'est vraiment de la merde (pensée pour Youtou).
coyote14
darinze
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
jensouniev
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 12:53:53 ]
Ouatisit
darinze
- < Liste des sujets
- Charte