Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 026 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10481
10482
La minette de ma fille adore se foutre sur le canap sous la galerie extérieure et écouter/regarder tomber la pluie.

Faut dire qu'elle n'y a eu droit que 3 fois depuis qu'elle est née.... non je ne vis pas dans une région frappée de sécheresse :mrg:
Dont un orage, où ça grondait méchamment dans le ciel. Mais elle ne semblait pas apurée - alors que parfois il suffit juste que je frotte le pied par terre à côté d'elle, elle fait un bond de 3 mètres.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10483
Mes chats se foutent complètement de l'orage, ou de la pluie, d'ailleurs ils rentrent régulièrement trempés comme des soupes, ça fait chier tout le monde sauf eux visiblement, par contre, tu froisses un papier dans la même pièce, v'là t'y pas qu'ils déguerpissent comme si y avait explosion nucléaire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10484
Qui a essayé le coup du concombre ?

Y a des vidéos explicatives, sur l'internet des Savoirs et de la Haute Culture, qui établissent indiscutablement la peur irraisonnée de tout matou félin d'origine chattesque, quand on pose silencieusement un concombre derrière eux et qu'ils le découvrent. Ca saute, feule, crache, crie, dans toutes ces vidéos.


J'ai donc tenté l'expérience avec la minette.
Alors je pense qu'en terme d'échec cuisant, il n'y a pas grand chose de supérieur... En découvrant le concombre derrière elle, elle a eu un extraordinaire mouvement de balek. Mais alors : Balek, avec une majuscule ! Tellement c'était balek. Elle l'a à peine vu, à peine regardé, à peine reniflé avant de lu tourner altièrement le cul et aller vaquer tranquillement à d'autres occupations.
Je m'ai dit : Youtube c'est vraiment de la merde (pensée pour Youtou). :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10485
C'est une légende urbaine, le truc du concombre, AMHA.
10486
:mrg: Ce serait bien la première fois que TikTokoTube véhiculerait de fausses informations. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10487
10488
Faut reconnaitre que c'est vachement flippant, combre ou pas combre. A chaque fois que j'en vois un, j'ai un malaise, comme un vertige quand je me penche au-dessus d'un puis à sec.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 12:53:53 ]

10489
J’avoue avoir essayer le coup du concombre, ce fut un bide total, ils en ont rien à peter. Y’a que l’aspirateur qui les mets en panique totale, sauf Guizmo qui bouge pas une oreille.
10490
Ouf, merci Ouatisit d'ajouter une pierre au pied de mon mur.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.