AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 292 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
Celui-ci n'est pas mauvais dans l'exercice :
Celui-ci est carrément excellent :
Les autres sont souvent aux fraises :
Mais ce test est au final assez décrié.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 15:55:40 ]
kosmix
Ce test du miroir (test de Gallup) a été souvent tenté
Ah tiens, je ne savais pas que le bassiste de Cure avait fait des expérimentations scientifiques sur les chats
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
Ouatisit
kosmix
Ouatisit
Ça devient chaud là.
Ouatisit
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
will_bru
Mais je veux pas qu’ils les ramassent pour les mettre en cage.
Pure connerie, ils vont les mettre en cage , oui, et ensuite les loger chez des personnes qui veulent bien d'eux. C'est le cas de mes deux chats. Ce sont des amours : les chats et les gens qui gèrent l'asso.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte