Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 990 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10501
Ce test du miroir (test de Gallup) a été souvent tenté car facile à mettre en place si l'on est intellectuellement paresseux.

Celui-ci n'est pas mauvais dans l'exercice :


Celui-ci est carrément excellent :


Les autres sont souvent aux fraises :


Mais ce test est au final assez décrié.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 15:55:40 ]

10502
Citation de jensouniev :
Ce test du miroir (test de Gallup) a été souvent tenté


Ah tiens, je ne savais pas que le bassiste de Cure avait fait des expérimentations scientifiques sur les chats :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10503
Puisqu'on parle musique...

5785985.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10504
Note pour la rentrée : Solliciter une augmentation auprès du patron.
5786016.jpeg
10505
Ce sont tes chats Outisit ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10506
Ce sont des chats errants qui ont élus domicile dans le jardin derrière l’immeuble. Je leur donne à manger le soir. Au début ils étaient 3 ou quatre mais il y a eu des portées.
Ça devient chaud là.
5786051.jpeg
5786052.jpeg
10507
Si je pouvais les attraper je ferais stériliser les femelles, quitte à payer le véto, mais même en les nourrissant impossible de les toucher. J’ai une voisine qui connaît une asso, elle m’a dit qu’elle verrait avec eux. J’attends de ses nouvelles. Mais je veux pas qu’ils les ramassent pour les mettre en cage.
10508
Il y a des associations qui s'en occupent. Renseigne toi et laisse les gérer le bordel. Ca peut devenir ingérable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10509
Oui les stériliser ça serait bien, mais une asso risque de les récupérer pour les faire adopter...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10510
Citation :
Mais je veux pas qu’ils les ramassent pour les mettre en cage.



Pure connerie, ils vont les mettre en cage , oui, et ensuite les loger chez des personnes qui veulent bien d'eux. C'est le cas de mes deux chats. Ce sont des amours : les chats et les gens qui gèrent l'asso.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you