Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 998 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10601
il ne faut pas dire, chat qui dort, je ne boirai pas de ton eau du plat de la main morte.

Vieux dicton de ma grand mère.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10602
Rha la la, sont mignons... Le noir en boule est trop craquant, et le mini Grizzly, je l'imagine bien attaquer sournoisement les orteils (mais il est tout mimi comme même, et je sens qu'il va se sentir comme chez lui, chez vous...eux...chez lui ! :mrg: )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10603
va savoir, une fois adulte il leur demandera de partir :volatil:

ou son poids en sachet fraicheur..................
10604
Mon poids en sachet fraîcheur, mon dieu la ruine en salade! :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10605
Trop mignon Grizzly ! :aime:

J'ai connu des chatons qui étaient de vraies furies, à l'attaque de jour comme de nuit, qui te saute dessus avec les griffes bien sorties :surpris:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10606
faut de la patience avec un chaton...c'est épuisant parfois
10607
Il faut du mercurochrome aussi...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10608

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10609
Je le sens pas le Grizzli. Il fait le beau pour la photo, mais je décèle en lui une énergie mal contenue qui risque d'être fatale à un certain nombre de bibelots.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10610
L’important c’est qu’il fasse ses besoins dans sa caisse. Après, les rideaux, le papier peint, c’est matériel, ça se remplace :D: