Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 550 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10641
Pas faux. Il est tout tordu déjà :| Et puis, il a perdu une oreille. Pov ti chat. :((

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 14:04:03 ]

10642
n'empèche....Grizzli :ptdr:

ça lui va trop bien.......:bravo:
10643
Hier, on regarde par dessus le balcon dans le jardin. Au pied des tables, un tas de plumes. Des grosses, grises et blanches. Ça fait désordre. Je descend avec un sac par le garage, enfin, par l'atelier-buanderie vu qu'on ne rentre jamais les voitures. En sortant, côté rue, je tombe sur un cadavre de pigeon sans tête, avec un gros trou dans le bas de l'abdomen. L’assassin à prélevé sa part de foie et autre morceaux de premier choix. Mais où est la tête ? De l'autre côté de la maison, pardi ! Sous le tas de plumes, à côté des tables.

J'ai ramassé le tout et fourré ça dans un sac. Bien serré le sac : les poubelles ne sont ramassées ici que tout les 15 jours en alternance. Heureusement, la semaine dernière, c'était la jaune (le tri). Le pigeon partira donc mercredi vers 5 heures, mais faut pas que je me vautre pour la sortie de la poubelle noire mardi soir.

Font parfois un peu suer ces greffiers.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 14:46:56 ]

10644
Des ptites brutes :diable:

on en ferait le quart qu'on se mangerais 20 ans de placard :volatil:
10645
Ah bon? Depuis quand les personnes qui mangent de la viande sont emprisonnées? :clin::mrg:
10646
Plus sérieusement, Jensouniev, c’est parfois la routine avec un chat non? En fait le mien, Max s’est plutôt calmé à ce sujet, mais à un moment, il n’y avait pas 3/4 jours sans que je ne trouve un oiseau démembré dans le jardin, juste derrière la porte.

Quand Grizzli, je confirme, il m’a l’air d’être très à l’aise chez lui. :aime:

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 17:32:43 ]

10647
Citation de Coramel :
Ah bon? Depuis quand les personnes qui mangent de la viande sont emprisonnées? :clin::mrg:


:ptdr: pas faux
10648
Grizzly n’a pas mis longtemps à s’acclimater. Le fait de se découvrir le ventre est un signe de sérénité et de confiance. Ils savent d’instinct que l’abdomen et la gorge sont des points faibles. Là il sait qu’il risque rien. Il vous a adopté.

Jensouniev > Comment se sont passées les retrouvailles entre Tigrou et tes filles ? Ça lui a passé ses envies de vagabondages ?
10649
Grizzly le bienheureux :bravo:

Bon chez nous Odile a disparu depuis jeudi soir. On la soupçonne d'être en train de se défoncer au white spirit dans un sous-sol du quartier, comme la dernière fois...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2023 à 20:04:05 ]

10650
Ah...elle fait sa crise d'adolescence, Odile ?

J'espère qu'elle reviendra vite, et en forme !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein