Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 978 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10691
Pour les humains il faut faire la même manip ailleurs... Plus bas :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10692
Rhooo vous êtes moqueurs :D: mais le soucis avec les greffiers c’est qu’ils n’expriment pas leur douleur et restent prostrés dans un coin. Pour un autre problème, Guizmo m’a fait pareil, pas manger et pas boire. J’ai réagis 6 jours plus tard et ça a aboutit à 3 jours et 2 nuits d’observation chez le véto, un week-end en plus, perfusions, et tout le toutim, pour un peu plus de 700 € de frais !
10693
j'ai deux clients veto.....quand j'entends les ardoises qu'ils demandent je me dis que ça palpe bien comme taf :oops2:
10694
Le prix de la consultation ne me paraît pas abusé au regard de leur taf (du soin basique à la chirurgie) et de leur connaissance (poser un diagnostic sur un animal qui ne peut pas dire où il a mal). En plus ils doivent rétribuer leurs assistants. Là ou c’est abusé, c’est le prix des médocs, le tarif des actes chirurgicaux courant genre stérilisation, et de devoir payer lorsque tu dois faire piquer ton animal.
10695
Séquence émotion ce soir: Toon mon jeune chat sauvé d’une mort certaine il y a 1 an quand je l’ai trouvé sur le bord de route du boulot s’est bien acclimaté.

Tous les soirs, il va piquer un roupillon sur les genoux de ma femme qui bosse à son bureau.

Mais jamais il n’est venu dormir sur moi quand je mate un truc à la télé.

Enfin si, ce soir, pour la première fois. Bon il est cul par dessus tête, c’est Space mais voilà, je suis heureux ce soir. Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.

5814104.jpeg
10696
l'essentiel est qu'il pionce sur toi, c'est un bon début ;)
10697
:bravo: Peut-être le commencement d’un lien d’affection de sa part envers toi.
10698
Après je ne suis pas étonné qu'un chat n'apprécie pas un coyote, c'est plutôt logique :langue:

Citation :
je suis heureux ce soir. Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.


Mais oui :bravo:
Y'a pas de raison que tu sois moins confortable que ta femme ou que ton odeur corporelle soit plus désagréable :mrg: Enfin bon je m'avance sans savoir et puis cela ne nous regarde pas :mrg:

Bon, des nouvelles d'Odile : ma cop' s'en est occupé ce soir. Pâtée, câlins et jeux : la forme revient on dirait !

Maintenant je dois lui rembourser la moitié des frais de véto, c'est moins fun :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 02:37:45 ]

10699
coyote14
C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

mouchoir-pleure.gif

C'est pas juste pour le gag. Tu m'as mis l'alarme à l’œil. C'est beau.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10700
Citation :
je suis heureux ce soir. Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.


J'ai 2 chats, un frère et une soeur. Au début, quand on les a eu, il y a maintenant plus de 3 ans, le mâle n'avait d'yeux que pour madame. Et puis un jour, 2 ans après, hop, petit problème pour faire pipi, j'emmène le mâle chez le véto, et vais le récupérer le lendemain. Ben depuis c'est des câlins tous les matins, etc.

Comme quoi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you