Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 021 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10721
Un autre pigeon est passé à l'as. Ce coup-ci, on a vu le coupable. Tigrou.

Le piaf bougeait encore, ce qui avait l'air de bien amuser notre adorable tortionnaire. Comme la soit-disant proie (faut pas déconner, on le nourrie notre matou) c'était réfugiée dans un buisson de ronces, il a lâché l'affaire, mais pas moi. J'ai été vérifier s'il y avait quelque chose de sauvable. Makach ! Un trou dans le sternum, le dos tellement bousillé après le niveau des ailes que les pattes ne fonctionnaient plus. Il aurait claqué de toutes façon quelques heures après. Je n'ai pas eu le cœur à laisser souffrir. Trois petit tours de cou et ça a été réglé en 15 secondes de réflexes résiduels. Comme coupe faim, c'est pas mal. :beurk:

Sac plastique. Poubelle. Mais faudra attendre jusqu'à mardi prochain pour être débarrassé des mouches. Il est chiant leur système de ramassage par quinzaine. Et le chat aussi.

J'ai pas bien, bien dormi hier soir...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 22:46:49 ]

10722
Bah faut pas se tourmenter, les pigeons sont des nuisibles :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10723
> Kosmix : Odile est-elle totalement rétablie ?
10724
Affirmatif. Depuis vendredi soir elle est repartie, plus intrépide que jamais, revivre ses grandes aventures dans le monde extérieur. Et de ne revenir qu'à l'heure de la pâtée :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10725
👍
10726
Bonne nouvelle. :clin:

[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 23:44:33 ]

10727
Franchement, chez moi, on est infesté de pigeons et de pies. Je sais que les chats sont pas des amis de la biodiversité, mais j'avoue un peu honteusement que le fait de les voir buter l'une de ces innombrables bestioles n'est pas, pour ma part, un drame. ça me ferait beaucoup plus chier de les voir buter des chardonnerets.
10728
Chez mes parents il y avait beaucoup de pies. Je ne sais pas pourquoi, mais les chats ne s'y sont jamais frottés. C'était peut-être un peu gros? C'est d'ailleurs tout ce qui restait comme bestioles à la fin dans le jardin.
10729
Les pies, en s'y mettant à 8 ou 10, elle sont capable de faire la peau à nos chats. Ils le savent.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10730
Les pies sont très agressives et comme le souligne jensou, leur instinct grégaire fait qu'elles sont encore plus fortes du fait de la vie en communauté.
Un coup de leur gros bec peut faire très mal à n'importe quel minou, y compris le Gérard de Koalaman.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 13:32:44 ]