Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 043 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10701
Comme quoi.. Rien n'est jamais perdu et le vent peut toujours tourner! Ne pas désespérer.
10702
Cool qu'Odile se remette. :bravo:

Concernant le coup de la peau pour la déshydratation, je l'avais appris en équitation. C'est valable chez tous les mammifères, je pense ! Chez les chevaux, on doit le faire sur l'encolure ; c'est-à-dire sur un endroit où la peau n'est ni flasque, ni tendue.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10703
Citation de coyote14 :
Peut-être qu’il m’aime aussi un peu.

10557808.jpg

Je.... t'ai.... toujours.... un peu..... aimé...... mais...... elle me donne beaucoup plus de croquettes :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 12:34:39 ]

10704
Koxmix, comment va Odile aujourd'hui ?

Coyote, C'est touchant. Il faut beaucoup de temps à certain chat.
10705
Coyote > C'est sans doute pas qu'il ne t'aimait pas jusque là, mais peut-être que tu l'intimidais..
10706
Citation de darinze :
Je.... t'ai.... toujours.... un peu..... aimé...... mais...... elle me donne beaucoup plus de croquettes :oops2:

"Chéri ! J'en ai marre qu'en rentrant du boulot, chaque soir, tu salue le chien avant moi !
- Désolé, ma puce. Mais c'est quand même pas ma faute s'il court plus vite que toi."

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 15:13:43 ]

10707
C'est vrai que quand il entend quelqu'un arriver, le chien se place généralement directement derrière la porte..
10708
Et lui au moins, il la remue déjà.






Oui, vous savez quoi. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10709

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10710
Citation de Coramel :
Koxmix, comment va Odile aujourd'hui ?


Oulala beaucoup mieux ! Elle redevient infernale, c'est bon signe :mrg:

Elle n'a qu'une idée en tête : sortir. Mais madame veut la confiner jusqu'à la fin du traitement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?