Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 915 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10191
Le coup de la salive du chien antiseptique, ça doit donc être une croyance populaire due au fait qu'ils lèchent leurs blessures et c'est sans doute ça qui m'était tombé dans les oreilles. A oublier donc.
10192
J'avais même entendu dire que c'était seulement la salive de chienne qui était efficace, les bactéries impliquées étant d'origine vaginale. Mais manifestement, c'est pas comme le yaourt.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10193
Citation de sonicsnap :
Le coup de la salive du chien antiseptique, ça doit donc être une croyance populaire due au fait qu'ils lèchent leurs blessures et c'est sans doute ça qui m'était tombé dans les oreilles. A oublier donc.


moi aussi je lèche mes blessures.......marrant d'ailleurs certaines ne cicatrisent jamais........

heu :oops2:

ok je >>>>> je sort :facepalm:
10194
Oh, tu peux rester. J’imagine que nous comprenons tous.:clin:

[ Dernière édition du message le 10/08/2023 à 21:09:32 ]

10195
Citation de docteur benway :
moi aussi je lèche mes blessures.......marrant d'ailleurs certaines ne cicatrisent jamais........

Peut-être qu'il faudrait lécher autre chose avant. :facepalm:

Heu... Je crois que moi aussi je vais sortir. :oops::oops::oops:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10196
Je vais pas enfoncer le clou, après ça va jaser qu'on fais dans le pipi caca :oops2:

@jeansouniev.. attends moi.....on va prendre la sortie de secours :facepalm:
10197
Citation de docteur benway :
après ça va jaser qu'on fais dans le pipi caca

Une amie à mes parents disait (pour de vrai !) que pisser sur une plaie l'aidait à cicatriser.
Jsé pas si c'est vrai.



Voilà c'est fait, on peut retourner aux chats maintenant :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10198
Citation :
Une amie à mes parents disait (pour de vrai !) que pisser sur une plaie l'aidait à cicatriser.

Oui, j'ai entendu ça aussi, mais je vais peut-être arrêter avec les on-dits qui m'arrivent aux oreilles et ne reposent sur rien de sérieux. :facepalm:
10199
Je crois que la seule chose que ça fait c'est que tu sens la pisse longtemps si tu te laves pas vite :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10200
Et c'est donc le fait de se laver très vite qui est efficace pour la plaie. Tout s'explique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.