Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 927 réponses
  • 215 participants
  • 603 892 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10731
Comme par hasard, les pies sont parmi les animaux les moins sympathiques qu'on puisse trouver dans un jardin. Et leurs cris sont très laids.
10732
Les étourneaux aussi. C'est des gros cons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10733
10734
Citation de sonicsnap :
les pies sont parmi les animaux les moins sympathiques

je ne sais pas d'où tu tiens ça... :noidea:
Dans les années de primaire, on allait choper les petites pies dans le nid, et certains parvenaient à les faire venir jusqu'à l'âge adulte.
Alors, OK pour le cri très laid, mais indubitablement, la pie adulte est très intelligente : elle connaît parfaitement son petit monde, a des goûts culinaires très marqués, et ne se montre pas farouche avec les gens.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10735

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10736
J'aime beaucoup les pies.
Et aussi le fait que quand tu en vois une, la seconde n'est pas bien loin. Toujours.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10737
Il y a eu un manga sur le baseball dont le héro adopte une pie, ce qui rendait l’espèce plus sympathique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10738
J'ai vu des pies se mettre à deux pour chasser un oiseau que je n'ai pas su identifier à l'époque, détruire son nid et ses œufs. J'ai eu beau crier et gesticuler pour les faire fuir, ça ne les a pas dérangées. Ça ne me les a pas rendues sympathiques..
10739
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu..

Les étourneaux sont des nuisibles, pour les autres oiseaux. Il bouffent tout et prolifèrent au détriment des autres espèces.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10740
La notion de « nuisible » n’a aucun fondement scientifique. C’est un terme inventé par les chasseurs pour exterminer les prédateurs du gibier qu’ils convoitent.