Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 077 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10741
C'est sûr. https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/en-toute-subjectivite/en-toute-subjectivite-du-mercredi-21-juin-2023-3136130
Mais les assassins ont quand même besoin d'un prétexte. Faut les comprendre les pauvre biquets.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10742
Citation de coyote14 :
La notion de « nuisible » n’a aucun fondement scientifique. C’est un terme inventé par les chasseurs pour exterminer les prédateurs du gibier qu’ils convoitent.


Je n'aime pas les chasseurs mais je serai toujours du côté des chats :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10743
Citation :
je serai toujours du côté des chats
pareil.

mais ce sont des chasseurs aussi :pleure:
10744
Chat chest pas cool :oops2:

Edit : cette nuit, la chouquette a passé la plupart de sa nuit sur mes pieds, pas pratique, mais c'est tromeugnon etc. donc je laisse couler. Et puis vers 3h30 en me réveillant elle se casse et va faire un tour dehors. Elle est revenue une heure plus tard (en me réveillant à nouveau) en croquant un mulot sous le lit (évidemment pile à l'endroit où il est impossible de l'atteindre pour la faire fuir à moins d'avoir un balai de sorcière).

Tellement mort (je suis sujet aux insomnies en ce moment, et j'avoue que les chats ne m'aident pas) je l'ai laissée terminer son quatre heure.

C'est comme ça quasi toutes les nuits.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 21:25:24 ]

10745
trop meugnon , j'espère que tu as entendu la tête craquer sous ses quenottes :oops2:

ils prennent trop de place les greffiers, je les adore mais je les jarte du pieux.....c'est moi l'animal ...........:volatil:
10746
Citation :
j'espère que tu as entendu la tête craquer sous ses quenottes


Si seulement y avait que la tête qui avait craqué....

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10747
:bave:

me dis pas qu'il y-avait les splouiiiich et les splach des organes qu'on perce

220px-Hannibal_Lecter_in_Silence_of_the_Lambs.jpg

:bave:
10748
Il reste toujours un organe non consommé. Je ne suis pas assez calé en construction interne de rat, mais j'imagine que ça doit être un rein ou un foi.

Je suis sûr que monsieur ci dessus en ferait des cacahuètes pour son apéro.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10749
je l'ai mangé avec des fèves au beurre, et un excellent chianti................
10750
Tout de suite, le vocabulaire de fin gourmet met les papilles en attente fébrile.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you