Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 927 réponses
- 215 participants
- 603 887 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
jensouniev
Mais les assassins ont quand même besoin d'un prétexte. Faut les comprendre les pauvre biquets.
kosmix
La notion de « nuisible » n’a aucun fondement scientifique. C’est un terme inventé par les chasseurs pour exterminer les prédateurs du gibier qu’ils convoitent.
Je n'aime pas les chasseurs mais je serai toujours du côté des chats
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
je serai toujours du côté des chats
mais ce sont des chasseurs aussi
will_bru
Edit : cette nuit, la chouquette a passé la plupart de sa nuit sur mes pieds, pas pratique, mais c'est tromeugnon etc. donc je laisse couler. Et puis vers 3h30 en me réveillant elle se casse et va faire un tour dehors. Elle est revenue une heure plus tard (en me réveillant à nouveau) en croquant un mulot sous le lit (évidemment pile à l'endroit où il est impossible de l'atteindre pour la faire fuir à moins d'avoir un balai de sorcière).
Tellement mort (je suis sujet aux insomnies en ce moment, et j'avoue que les chats ne m'aident pas) je l'ai laissée terminer son quatre heure.
C'est comme ça quasi toutes les nuits.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 21:25:24 ]
docteur benway
ils prennent trop de place les greffiers, je les adore mais je les jarte du pieux.....c'est moi l'animal ...........
will_bru
j'espère que tu as entendu la tête craquer sous ses quenottes
Si seulement y avait que la tête qui avait craqué....
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
docteur benway
me dis pas qu'il y-avait les splouiiiich et les splach des organes qu'on perce
will_bru
Je suis sûr que monsieur ci dessus en ferait des cacahuètes pour son apéro.
docteur benway
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte