Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 357 réponses
  • 213 participants
  • 585 737 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10761
Rahariel : oui bien-sûr mais au bout de 2 ou 3 nuits ils doivent avoir compris et lâché l'affaire. Après c'est exactement ce que me dit ma copine (on fait chambre à part et elle, laisse sa porte ouverte) mais elle a un double discours : "j'aime mes chats et je veux dormir avec eux car c'est que du bonheur, sauf que régulièrement ils m'empêchent de dormir et du coup des fois je voudrais être tranquille." Ben comme dirait l'autre on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière sans casser des œufs :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10762
Au bout de 2 ou 4 nuits, les bestioles ne lâchent pas du tout l'affaire. C'est une vraie guerre d'usure.
L'été ce n'est pas un souci, elles ne rentrent même plus dans la maison, et il faut meilleur dehors la nuit de toute façon. L'hiver, par contre... Bon elles ne sont pas toujours aussi pénibles, heureusement, la plupart du temps, Tigresse a juste trois ou quatre nuits où elle cherche le contact à fond et puis ensuite c'est à peine elle nous calcule... Et si j'attends une bonne demi-heure pour dégager Griselda de mon torse elle a eu sa dose et consent à rester du côté de mes pieds. Au moins le temps que je m'endorme...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

10763
J'ai laissé tous les chats qui sont passés chez moi faire du scandale à la porte fermée de ma chambre et ils se sont toujours lassés avant moi. Ils peuvent faire le bruit qu'ils veulent, ça ne m'empêche pas de dormir contrairement à la présence de l'un d'eux sur mon lit.
10764
Une jolie pochette de disque qui est pour moi un souvenir et qui cadre avec ce sujet:

5823614.jpg

Elle a été réalisée par un pote qui a eu l'idée pourtant pas si originale, de prendre son chat en photo. Mon pote avait acquis ce chat tout petit et l'avait nommé "Albert". Cependant quand il est devenu adulte, on s'est aperçu que c'était une chatte. Qu'à cela ne tienne, elle est restée Albert toute sa vie. Albert est maintenant partie pour un monde meilleur, mais il en reste ce souvenir.

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 15:40:39 ]

10765
Suis-je le seul à avoir des chats qui savent sauter sur les poignées et donc ouvrir les portes ? A moins de poser des verrous, j’ai abandonné l’idée de les virer de ma chambre. En revanche ce qui me gêne un peu c’est quand je m’aperçois qu’il y en a un qui a gerbé sur le lit.
10766
le mien va foutre le bordel jusqu'à ce que j'ouvre la porte.
10767
Citation de Ouatisit :
Suis-je le seul à avoir des chats qui savent sauter sur les poignées et donc ouvrir les portes ?


Tu mets une poignée ronde et là le chat peut aller se rhabiller.
10768
C'est selon les chats..

10769
10770
Bon. Va falloir se méfier. Par exemple, ne pas installer d'ouverture avec télécommande. Certains sembleraient presque capables de reprogrammer le bordel pour nous enfermer dans la casbah qui flambe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 21:35:53 ]