Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 011 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10841

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10842
Bel atterrissage! Ou "aneigissage".. Ce n'est peut-être pas une règle générale, mais les chats que nous avons eu dans la famille n'aimaient guère la neige et étaient plutôt frileux..

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 11:55:36 ]

10843
J'ai un peu l'impression qu'on l'a balancé la-dedans sans son consentement....

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10844
10845
Etude préparatoire.
Positionnement initial.
Déploiement des infrastructures.

Concentration.
Attaque.

Et la Victoire en chantant, nous ouvreront la barrière.



giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10846
Chat, viens ici.
Je t'ai amené des copains ils sont derrière la porte.
Allez fais pas ton chieur, viens dire bonjour aux copains.


giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10847
10848
Le premier a une vocation de soldat du feu :mrg:

Pour les toutous, j'avoue avoir du mal avec le fait de déguiser des animaux qui n'ont rien demandé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10849
C'est vrai. D'autant que les chiens ont le sens du ridicule et sont gênés quand ils le sont. Je me souviens comment la chienne cocker de ma mère était mal, la fois où on l'avait déguisée avec des vêtements de poupée et une perruque.. On avait beau lui dire qu'elle était belle, elle chiait la honte.. D'ailleurs dans le gif, on voit bien à leurs regards qu'il ne sont pas autrement fiers ces clébards.
10850
Y'en a un qui a dans le regard "On a fait quoi comme bêtise ce coup-ci pour être punis ?" les deux de droites qui pensent "C'est fini quand vos conneries ?" et le deuxième en partant de la gauche dont on peut lire noir sur blanc au fond de ses yeux "Je veux ma maman".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.