Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84870
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10842Posté le 11/10/2023 à 11:55:08
Bel atterrissage! Ou "aneigissage".. Ce n'est peut-être pas une règle générale, mais les chats que nous avons eu dans la famille n'aimaient guère la neige et étaient plutôt frileux..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
84870
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10849Posté le 13/10/2023 à 15:19:57
C'est vrai. D'autant que les chiens ont le sens du ridicule et sont gênés quand ils le sont. Je me souviens comment la chienne cocker de ma mère était mal, la fois où on l'avait déguisée avec des vêtements de poupée et une perruque.. On avait beau lui dire qu'elle était belle, elle chiait la honte.. D'ailleurs dans le gif, on voit bien à leurs regards qu'il ne sont pas autrement fiers ces clébards.
Y'en a un qui a dans le regard "On a fait quoi comme bêtise ce coup-ci pour être punis ?" les deux de droites qui pensent "C'est fini quand vos conneries ?" et le deuxième en partant de la gauche dont on peut lire noir sur blanc au fond de ses yeux "Je veux ma maman".