Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 080 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10891
DAMNED ! ! AL ZAÏE mère me guette ...... Bon , alors voilà son fils putatif , le "bizarre " LouLou .
C'est un chat albinos , pas un chat blanc , la différence est que les chats albinos ont des extrêmités légèrement colorées , des ombres sur le corps , la peau rose , les yeux trés trés clairs d'un bleu pâle , une vue pas top , un miaulement de chaton à peine audible , des coussinets roses et une fâcheuse tendance au cancer de la peau dû aux méchants UV .
Sinon mon chat à part son côté parfois étrange est une bonne grosse pâte qui manifeste beaucoup son attachement , pas que pour la nourriture .... Il est trés méfiant avec les autres , chats ou humains , sauf sa FiFi mais ce n'est pas réciproque .....

5849997.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10892
Venux > La photo est jolie, mais on ne le voit pas bien. Tu n'as pas une photo d'ensemble?
10893
J'en ai des centaines .....Mais là il était si profondément endormi ; la photo est prise de trés près et il n'a pas bougé , alors que c'est un chat toujours anxieux . La première fois qu'il à fait du son avec ma guitare acoustique il a fait un bond en arrière et les yeux dilatés ! Maintenant ça va avec l'instrument , il connait .

5850267.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10894
Joli! Effectivement, les yeux très clairs. El le poil pas complètement blanc, avec des zones beiges. La queue tigrée.. Ce n'est pas un chat ordinaire!
10895
Qu'il est beau... :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

10896
Citation de darinze :

Oh j'imagine qu'il doit passer par les gaines d'aération et gagner le toit.


c'est Alien ce chat :mrg:
10897
Citation de venuxdeluxe :

xtrêmités légèrement colorées , ... les yeux trés trés clairs d'un bleu pâle


Ces deux caractères me feraient plutôt penser au leucisme ou leucistisme.

Chat blanc leucique : yeux pigmentés.
255px-WhiteCat.jpg

Chat blanc albinos : yeux sans mélanine, rouges, couleur du sang.
Albinokatze.jpg

Tu peux nous en dire plus ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10898
Oui, ça m'étonnais aussi ces yeux bleus pour un albinos. Mais je ne connaissais pas le Leucisme. Merci Jensou pour cette information!
10899

Il faut faire la distinction entre chat albinos et chat blanc. Tous les chats albinos ne sont pas forcément blancs, et ce ne sont pas tous les chats blancs qui sont albinos. L’albinisme est une anomalie génétique qui peut se transmettre par les gènes.Pour voir si un chat est albinos, il faut regarder ses yeux. Les chats blancs peuvent avoir une large palette de couleurs d’yeux. Les chats albinos, eux, ont des yeux d’un bleu très pâle, rose ou rouge .

5850911.png

5850912.jpg
5850913.jpg
5850914.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 21/10/2023 à 13:01:19 ]

10900
Il n'en reste pas moins qu'il est beau ton petit gredin. :aime:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.