AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 319 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
venuxdeluxe
4180
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10901 Posté le 21/10/2023 à 14:13:12
Beau et vraiment trés sympa !
J'ai deux chats permanent , un troisième qui va et viens , et deux autres ( haret ) dans le jardin ; les deux chats haret sont des mâles entiers tout noir avec de beau yeux verts ; ils sont jumeau . Je me suis longtemps demandé comment un chat pouvait autant manger .....jusqu'au jour ou je l'ai ait vu ensemble
J'ai deux chats permanent , un troisième qui va et viens , et deux autres ( haret ) dans le jardin ; les deux chats haret sont des mâles entiers tout noir avec de beau yeux verts ; ils sont jumeau . Je me suis longtemps demandé comment un chat pouvait autant manger .....jusqu'au jour ou je l'ai ait vu ensemble
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
docteur benway
4997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10902 Posté le 21/10/2023 à 14:49:31
de beaux greffiers
sonicsnap
86141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10903 Posté le 21/10/2023 à 15:44:33
Ça m'étonne quand même qu'un chat albinos puisse ne pas être complètement blanc et donc avoir des pigments, dont normalement les albinos quelle que soit l'espèce sont complètement dépourvus.
kosmix
46752
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10904 Posté le 21/10/2023 à 16:09:14
Hier soir Odile a fait une quiche dans le couloir. Un gros tas de croquettes dégoulinantes. Ils se gavent de croquettes en ce moment, ils se préparent à l'hiver mais on va calmer le tir quand-même.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10905 Posté le 21/10/2023 à 16:25:13
C'est vrai qu'ils essayent de faire du gras en cette saison, mais il ne faudrait quand même pas que ça déborde!
jensouniev
10277
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
10906 Posté le 21/10/2023 à 16:51:19
J'ai ramassé une galette en catastrophe sous ma chaise de bureau, mercredi matin avant de partir au boulot. Ça met de bonne humeur avant de prendre le volant de nuit.
sonicsnap
86141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10907 Posté le 21/10/2023 à 16:57:21
Faut-il les rationner ces minous?
coyote14
15871
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
10908 Posté le 21/10/2023 à 17:40:57
Chez moi, ils ont encore trucidé un pigeon.
On rentre le soir, on trouve un pigeon vivant devant la porte, moitié déplumé. Toon est à proximité, il a commencé à bien s'amuser. Vu l'espérance de vie de la victime, on se dit qu'on peut plus rien et qu'il faut qu'il finisse le boulot dans la nuit.
Perdu, le lendemain matin, on ouvre la porte, le pigeon est toujours là, et toujours vivant.
Le soir, par contre, on a trouvé de bout partout. Quels sadiques ce greffiers.
On rentre le soir, on trouve un pigeon vivant devant la porte, moitié déplumé. Toon est à proximité, il a commencé à bien s'amuser. Vu l'espérance de vie de la victime, on se dit qu'on peut plus rien et qu'il faut qu'il finisse le boulot dans la nuit.
Perdu, le lendemain matin, on ouvre la porte, le pigeon est toujours là, et toujours vivant.
Le soir, par contre, on a trouvé de bout partout. Quels sadiques ce greffiers.
docteur benway
4997
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10909 Posté le 21/10/2023 à 18:14:53
sonicsnap
86141
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10910 Posté le 21/10/2023 à 19:09:34
Ouh! Il n'a pas l'air commode celui-là.
Bon sang, si seulement on pouvait trouver un médicament qui enlève l'instinct de chasse des chats..
Bon sang, si seulement on pouvait trouver un médicament qui enlève l'instinct de chasse des chats..
- < Liste des sujets
- Charte