Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 357 réponses
  • 213 participants
  • 585 736 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10901
Beau et vraiment trés sympa !
J'ai deux chats permanent , un troisième qui va et viens , et deux autres ( haret ) dans le jardin ; les deux chats haret sont des mâles entiers tout noir avec de beau yeux verts ; ils sont jumeau . Je me suis longtemps demandé comment un chat pouvait autant manger .....jusqu'au jour ou je l'ai ait vu ensemble
5850974.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10902
10903
Ça m'étonne quand même qu'un chat albinos puisse ne pas être complètement blanc et donc avoir des pigments, dont normalement les albinos quelle que soit l'espèce sont complètement dépourvus.
10904
Hier soir Odile a fait une quiche dans le couloir. Un gros tas de croquettes dégoulinantes. Ils se gavent de croquettes en ce moment, ils se préparent à l'hiver mais on va calmer le tir quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10905
C'est vrai qu'ils essayent de faire du gras en cette saison, mais il ne faudrait quand même pas que ça déborde!
10906
J'ai ramassé une galette en catastrophe sous ma chaise de bureau, mercredi matin avant de partir au boulot. Ça met de bonne humeur avant de prendre le volant de nuit.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10907
10908
Chez moi, ils ont encore trucidé un pigeon.

On rentre le soir, on trouve un pigeon vivant devant la porte, moitié déplumé. Toon est à proximité, il a commencé à bien s'amuser. Vu l'espérance de vie de la victime, on se dit qu'on peut plus rien et qu'il faut qu'il finisse le boulot dans la nuit.

Perdu, le lendemain matin, on ouvre la porte, le pigeon est toujours là, et toujours vivant.:8O:

Le soir, par contre, on a trouvé de bout partout. Quels sadiques ce greffiers.
10909
10910
Ouh! Il n'a pas l'air commode celui-là.
Bon sang, si seulement on pouvait trouver un médicament qui enlève l'instinct de chasse des chats..