Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 100 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10951
MITSOUKO réclamant de se mettre au sec ...... La vie " sauvage " ça va un peu mais pas sous la pluie !

5854649.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10952
Et pendant ce temps là ........ Princesse FiFi se pavane ....

5854652.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10953
Une photo de mon regretté MEOOO , chat bleu russe , cohabitation impossible avec les autres chats de la maison , il a choisi l'exil à 500 mètres chez une vieille dame qu'il a charmé ( évidemment ) et depuis a une vie de pacha !

5854653.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10954
Ces deux là restent près de moi quand je regarde un film le soir ...... et puis quand je monte dans ma chambre , ils me suivent pour continuer sur la couette et un peu sous la couette , leurs rêveries jusqu'au matin . Mais JAMAIS l'un contre l'autre ! ça me désole . Je ne sais pas comment font les autres pour avoir des chats " collé-serré " ....


5854654.jpeg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10955
Du temps et de la patience. Ça peut arriver. C'est arrivé à mes deux bestioles... Au bout de dix ans de cohabitation !
Il y a encore 6 mois, jamais Griselda n'aurait accepté de rester plus de 2 minutes collée à Tigresse !
Mais depuis le passage éclair de la regrettée Mirtille, voilà-t-y pas qu'elle va se coller contre elle délibérément ! Léchouilles à l'appui, bien sûr. Tigresse est absolument ravie, depuis des années qu'elle tentait de l'approcher...
5854871.jpg
Elles sont restées collées ensemble sur la table tout l'après-midi !
5854872.jpg

Et d'autres photos d'il y a une ou deux semaines.

5854873.jpg
5854874.jpg

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 19:49:58 ]

10956
C'était le destin, la raison d'être, la mission de Mirtille. Joséphine ange gardien. Sitôt reconnue, sitôt partie.

(On pourrait en faire une chanson) :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10957
#my-life-de-greffouze-o-calm :mrg:

pendant que nous on va taffer pour les nourrir. :oops2:

10958
Je me demande si le changement de comportement de Tigresse et surtout Griselda a quelque chose à voir avec l'épisode Mirtille..
10959
Rions un peu ....

5855398.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10960
A la campagne, les deux chattes du voisin (Miss Patachon et Miss Bigoudis) qui squattent chez les beaux-parents dès qu'on y est, elles ne sont jamais ensemble. Quand elles roupillent, elles vont sur deux lits différents.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)