Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 078 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10971
Nan nan elle joue avec. Elle rentre dedans et fout un bordel pas possible à l'intérieur. guillaume69.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10972
L'odeur du bois et de la toile de jute sans doute !
Mes chats sont " dingues " avec certaines odeurs ...la menthe parmi celles ci , et le fenouil .

Ballade avec mon " garde du corps " , LOULOU l'aventurier qui a peur de son ombre mais si mignon ( et parfois collant )

5856527.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10973
10974
Citation de venuxdeluxe :
Mes chats sont " dingues " avec certaines odeurs ...

La cataire !
La minette sait déjà où est la boîte sur le dessus de la cheminée, quand on rôde dans les environs elle commence déjà à suer des poils.
Si on chope la boîte, elle s'excite.
Et si on l'ouvre et qu'on en répand, alors là c'est le vautrage intégral dedans, comme des gorets se vautrent dans la fange.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 15:06:28 ]

10975
Ma Princesse FiFi , elle pratique la télépathie .... Un regard et j'ouvre un de ses sachets de " soup " qu'elle adore ...
5856770.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10976
Mes chats passe la journée en promenade ....Parfois j'en croise un dans les bambous .

5858435.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10977

Ballade sous protection rapprochée


5858436.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

10978
10979
C'est le bipède qui protège les oiseaux du chat en ayant une démarche moins féline qui les insiste à prendre le large. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10980
Ce matin mon gros chat albinos LOULOU m'a réveillé par ses petits miaulements ( c'est curieux cette voix de chaton à son âge .... ) car un rouge-gorge était entré dans la maison et visiblement ne cherchait pas trop à s'enfuir .... J'ai ouvert grand plusieurs fenêtres , ça tombe bien il fait trés doux cet automne en Béarn , mais l'oiseau ne cherchait pas la sortie ! Finalement j'ai isolé la pièce et pui j'ai offert à mon chat des friandises ( pour chat ) pour ne pas le frustrer !
Il y a tellement d'oiseaux dans le jardin que mes chats sont habitués à ces présences ; de plus ils ont interdiction de les poursuivre .... C'est peut-être contre nature mais si je protège les oiseaux , si je les nourris , ce n'est pas pour qu'ils finissent sous la dent d'un de mes chats .
Des scènes amusantes chaque jour lorsque les oiseaux vont aux points de nourrissages sous le regard interrogatif des chats ... De plus certains sont trés gros et passablement bruyants ( pie , geai , corneille , hibou ... ) . Le moment matinal du bain est un instant de grâce .... et de stupéfaction ! " comment font-ils pour se plonger dans l'eau ?!? ça mouille ! ! "

5859031.jpg
5859032.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."