Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 527 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11071
C'est sympa d'avoir une poule. Elle faisait beaucoup d'œufs? Et Fifi acceptait les avances amicales de la poule?
11072
Chat et poule, amitié félino-gallinacée ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11073
11074
Suzy Wong faisait un œuf par jour puis tous les deux jours .... elle faisait peur aux chats ! Un jour LouLou s'est approché trop près d'elle et a reçu un coup de bec , mais Suzy n'a jamais poursuivi les chats , en revanche elle courait après les oiseaux !
Je n'aurais jamais imaginé avant d'en avoir une à quel point c'était sympa d'avoir une poule . La mienne vivait totalement libre , elle regagnait chaque soir sa couche ( un cube plein de paille posé en hauteur à 30 cm du sol ) , je ne supportait pas de l'enfermer dans un poulailler . Souvent elle entrait dans la maison car elle était d'une incroyable curiosité mais elle se jetait sur les gamelles des chats ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11075
Citation :
Est-il spécialement maigre ce chat?

Non, il a même un bon poil bien hérissé, il est leste pour monter sur les sièges dehors et même casser un cendrier...

Hier je lui ai donné des croquettes sèches avec de l'eau au fond de la gamelle.
et ce soir aussi du coup...
je vais voir demain avec une assos ou la spa et le site.

L'intru;
5868281.jpg
5868282.jpg
Avec la mienne;
5868283.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11076
Il est mignon ce chaton ! Je crois bien qu'il a besoin de se mettre à l'abri . Contact vite une association ou les vétérinaires , il y a des gens qui cherchent à adopter des chatons 😎

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11077
Les photos sont pourries par contre, et la baie vitrée sale :facepalm:

Justement, hier soir il a tapé trois fois dans la baie vitrée ( un peu fort la troisième... ), je ne sais pas ce qu'il foutait, il ne rentre pas si elle est entrouverte.

La mienne n'a pas voulue sortir ce matin, il la perturbe, et j’espère qu'il n'a pas de parasites, pas franchement envie de frais de véto...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11078
Ce n'est pas bizarre qu'un chat abandonné ait l'air si bien-portant? A moins qu'il ne soit entretenu par tout le voisinage? Enfin j'imagine que si tu lui donnes le gîte et le couvert, il va vite se sentir chez lui.. :clin:
Mais s'il est vraiment à la rue et que tu ne souhaite pas l'adopter, venux a peut-être raison. N'y a-t-il pas d'association à prévenir? Au pire, la SPA.
11079
Mes grand-parents (à la campagne) donnaient à boire et à manger à tout un tas de chats sauvages du coin, très irrégulièrement et c'était juste des restes de repas.
Les chats venaient : s'il y avait quelque chose à bouffer ils bouffaient, s'il n'y avait rien ils repartaient.
Tout ce que demandait mon grand-père c'était que les chats ne le fasse pas chier.
On peut se contenter de cette solution sans vouloir les avoir dans la maison...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11080
Pour les soins il y a partout des assos et des mairies qui encouragent via un financement la stérilisation des chats de rues ..... Les cachets vermifuges ne sont pas chers , certains vers sont contagieux ! ! Mon gros LOULOU viens de vomir un énorme ténia , vision d'horreur ! ! .......J'ai eu l'impression de revivre le film ALIEN . Pourtant mes chats sont bien suivis mais quand tu es à la campagne il y a dans l'herbe tout un tas de larves diverses .....Et j'ai un chat brouteur !
Donc achète pour ton chat et ce chaton des cachets vermifuges , tu écrases dans la nourriture et ça passe . Il est normal que le chat de la maison se méfie des autres animaux ; il y a un temps d'adaptation mais vu la taille ..... Mes chats cohabitent sans pour autant se faire des câlins ...c'est comme ça .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."