Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 023 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11001
Citation de venuxdeluxe :
Peut-être Edgar Zakirov .........

C'est pas idiot, vu les peintures du monsieur. Mais je n'ai rien trouvé comme correspondance.
Vu le nombre de déclinaisons payantes (fond d'écran, tableau d'ambiance, papier peint...), soit il est dans le domaine public, soit l'artiste à bien vendu sa toile et s'est barré aux Bahamas en s'en foutant complètement de laisser son nom.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/10/2023 à 19:13:37 ]

11002
Voici une belle aquarelle de feu Hugo Pratt ; c'est cadeau !

5860766.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11003
Il pleut il pleut, les chats restent à la maison, ça se la coule douce, mais par stricte nécessité.

5860814.jpg

5860815.jpg

Et Odile qui s'est encore gavée de croquette nous a encore fait une quiche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11004
:mrg: sont à l'aise les greffiers là.....
11005
Ben tient, ils se la coule douce eux, peuv’ pioncer tranquille ! Ce matin Choupette a sauter sur le lit et m’est monté sur le bide, sa façon à elle de me dire qu’elle a faim. Quelle heure déjà ? 5h30 ! Pendant ce temps Shadow et Guizmo se mettaient une peignée dans le couloir. Le changement d’heure ils s’en foutent eux !
11006
Malgré les averses, Tigrou a réussi à nous ramener trois rongeurs entre ce matin 9h00 et cet après-midi 17h00. :|
Il avait l'air très content de lui ce con !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

11007
Hier soir, Miaulette qui me grimpe dessus comme à son habitude - un humain couché fait un bon matelas pour chat - puis Tigresse arrive et grimpe sur le lit, du côté de mon conjoint, tout content. Tigresse lui grimpe dessus, le traverse, et vient se coller contre moi.
Conjoint déçu - et un peu jaloux :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11008
11009
Citation de sonicsnap :
Certains humains seraient-ils plus confortables que d'autres?

Hmm... Il se trouve que oui, en l'occurrence. Sans compter que je dispose de 2 arguments entre lesquels Miaulette aime bien caler la tête. Mon conjoint aussi, d'ailleurs. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

11010