Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 549 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11041
Trop mignon ce pauvre pépère. Il a eu 3 ans de rab, ça c'est cool :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11042
Venux, on sent que le souvenir de Max te marque. Tu as fais du mieux que tu pouvais et tu l’as rendu heureux pour les 3 ans qu’il est resté avec toi, et je suis sûr qu’il devait te montrer sa reconnaissance, même si les chats ne sont pas très expressifs.
J’ai eu une histoire un peu similaire avec un précédent chat, une femelle, que j’ai récupéré dans une SPA. Au départ j’y allais pour une autre chatte mais ils avaient prévu un rdv véto et il aurait fallut que je revienne le lendemain. Du coup en me dirigeant vers la sortie de la chatterie, j’entends une chatte miauler à mon passage. Je la regarde, dans sa petite cage, demande à la fille d’ouvrir la porte, je la prends dans mes bras, elle se blottit et ronronne. Adoptée direct. Elle avait 3 ans, 3 ans baladée de refuges en refuges. Et je ne l’ai gardé que 3 ans avant de devoir la faire piquer car elle était envahie de cellules cancéreuses. Pendant 3 ans ce fût des câlins, des ronrons, toujours à côté de moi ou dans la même pièce, jamais de coup de griffes. Son départ fût un déchirement mais elle a été heureuse pendant 3 ans.

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 20:29:32 ]

11043
11044
Entouré d'amour, les greffiers vivent plus vieux.....

21 ans pour un de nos chats quand j'étais môme.
11045
- Alors jte montre... atta... faut quand même faire gaffe. Tu vois, tu mets un coup de patte, là..... et hop ! D'un coup sec !
- Ah ouais, je vois.... mais.... mais oh, ça pue, dis donc.

tumblr_oct1w2qUnJ1sqba70o1_500.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 10:04:06 ]

11046
11047
Cette nuit la tempête s'est faite sentir .... Il n'y a pas de vent là ou j'habite , la région est classée " zero " par la météo pour le vent c'est dire ! Lorsque il y a des coups de vents comme cette nuit , c'est rapidement la panique car tout ce qui est fragile habitué au calme est soudainement mis à rude épreuve ... Les chats se sont rassemblés dans la maison dont deux avec moi , un sous la couette l'autre sur la couette et la troisième dans son " igloo " en peluche ; quand aux " sauvages " je leur ai laissé le garage ouvert pour qu'il soit à l'abri de la pluie battante et un peu du vent .....Ce matin tout ce petit monde allait bien , en revanche le jardin est bouleversé , mes bananiers ont les feuilles lacérées ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11048
Je ne sais pas si les chats sont susceptibles de s'inquiéter d'une tempête. Ou alors ils perçoivent ta propre inquiétude et peuvent se dire que quelque chose de sérieux se prépare. De toutes façons, en général, il n'aiment guère être mouillés, et c'est vrai que c'était bien de leur laisser un abri (pour les "sauvages").
11049
Avec la pluie à tendance cévenole typique de par chez moi, la minette se fait souvent surprendre dehors, ces derniers temps.
Alors ça rentre le poil trempe, la mine renfrognée, la tête basse et les oreilles qui gouttent. Ca nous fout des pattades plein les pavés de la maison.
Mais Dieu que ça ronronne une fois posée dans le canap, en attaquant la séance de léchage pour faire partir toute cette flotte ! On sent le kif total de la Bête qui a eu le temps de rentrer se mettre à l'abri. :mdr:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/11/2023 à 15:38:39 ]

11050
Les deux baroudeurs ne sont pas sortis aujourd'hui. Ou alors juste pour aller aux p'tits coins. C'est pas que le vent soit pugnace, mais ils doivent sentir des trucs qui se préparent. Demains par exemple.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.