AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 200 réponses
- 216 participants
- 611 522 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
docteur benway
docteur benway
ok je sort >>>>>>>>
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 21:31:18 ]
docteur benway
ça m'aurait fait délirer d'avoir un grefouze comme ça .
Il aurait mangé quelques mornifles dès fois
apeau à tristos......
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 22:27:21 ]
jensouniev
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/toxoplasmose/prevention
Grossesse : comment éviter d'avoir la toxoplasmose ?
Il n’existe pas de vaccin contre la toxoplasmose.
La prévention est indispensable pour les personnes à risque et tout particulièrement les femmes enceintes n'ayant jamais eu la toxoplasmose. C’est pourquoi il est essentiel d’appliquer les mesures de prévention suivantes si vous êtes enceinte et n'avez jamais eu la toxoplasmose avant votre grossesse. Ces mesures sont nécessaires du début de votre grossesse jusqu'à l'accouchement.
Hormis les femmes enceintes non immunisées, les personnes immunodéprimées n'ayant jamais eu la toxoplasmose doivent appliquer ces mesures au quotidien et durablement.
Donc, si vous connaissez des couples qui essayent de concevoir, posez leur la question s'ils sont immunisés ou pas.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 00:32:48 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
docteur benway
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte