Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 566 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11171
il est fonsdé ce cat's.......
11172
j'ai une copine que je vais voir 1 fois par semaine......environ.....et ce qui me fait marrer c'est qu'a l'entrée de son bâtiment y-a toujours un chats noir avec un oeil crevé.......je vous le donne en mille, je l'ai appelé Albator .........

ok je sort >>>>>>>>:facepalm:



11173
Mon premier chat « pépère » je l’ai récupéré dans le hall de l’immeuble de mes beau-parents. Un type a surgit par les escaliers et l’a balancé là. Je suppose que c’était son chat dont il se débarrassait. Faut dire que « pépère » était un sacré numéro. Entre autres choses, il savait ouvrir le frigo et se servait selon ses goûts. Une fois il m’a fendu le bout du pif d’un coup de griffe ravageur. Pendant 1 semaine j’ai été bosser avec une estafilade croutée au blair, sous les regards amusés, moqueurs, ou interrogatifs de mes collègues et des clients. Il nous a accompagné pendant 16 ans. Sacré chat.

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 21:31:18 ]

11174
:ptdr:

ça m'aurait fait délirer d'avoir un grefouze comme ça .

Il aurait mangé quelques mornifles dès fois :oops2:



apeau à tristos......:mrg:

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 22:27:21 ]

11175
Retour sur la toxoplasmose :

https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/toxoplasmose/prevention
Citation :

Grossesse : comment éviter d'avoir la toxoplasmose ?

Il n’existe pas de vaccin contre la toxoplasmose.

La prévention est indispensable pour les personnes à risque et tout particulièrement les femmes enceintes n'ayant jamais eu la toxoplasmose. C’est pourquoi il est essentiel d’appliquer les mesures de prévention suivantes si vous êtes enceinte et n'avez jamais eu la toxoplasmose avant votre grossesse. Ces mesures sont nécessaires du début de votre grossesse jusqu'à l'accouchement.

Hormis les femmes enceintes non immunisées, les personnes immunodéprimées n'ayant jamais eu la toxoplasmose doivent appliquer ces mesures au quotidien et durablement.


Donc, si vous connaissez des couples qui essayent de concevoir, posez leur la question s'ils sont immunisés ou pas.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 00:32:48 ]

11176
Mon chat roux que j'appellai " Keddye " était incroyable. .... il avait un caractère excessif, il détestait ma petite amie ( une vraie garce en passant. ..) et un jour il s'est planté devant elle en miaulant ; elle l'a pris dans ses bras. ....mauvaise idée ! Keddye lui a attrapé les oreilles jusqu'au nez avec les griffes !🤤😲 sans doute pour se venger qu'elle lui ai fait couper les roubignoles. ..... j'ai eu droit à un ultimatum. Je me suis cassé avec mon roudoudou. Une nuit il est venu sur moi me réveiller à coup de griffes et en hurlant, c'était inhabituel alors je me suis levé dans la nuit et Keddye m'a précédé dans la chambre de mon fils d'a peine 2 ans et je l'ai trouvé en pleine crise d'asthme les lèvres violacees. Cette nuit là mon chat à sauvé mon fils

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11177
Je crois que si ma meuf détestait les chats mon choix serait vite fait. J’ai remarqué que quand je suis malade ou en période de dépression, Choupette a tendance à se coller à moi comme si elle sentait qu’un truc cloche, Bravo à Keddye (une photo ? Il mérite cet hommage).
11178
Balaise le Keddye :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

11179
sont pas fous les greffiers....ils comprennent que les gosses c'est sujet sensible.
11180
C'est vrai que beaucoup de chats on un sens pour percevoir que quelque chose cloche. L'histoire de Keddye est édifiante! :bravo: