Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 653 réponses
  • 212 participants
  • 559 753 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11211
Je ne me suis jamais fait mordre par un chat. Ça doit piquer les dents de chat..
11212
J’aime bien embêter Choupette, je sais que ça va finir comme ça mais je peux pas m’en empêcher. Elle doit le savoir aussi car oui ça pique et ça pince mais juste ce qu’il faut pour me faire lâcher prise. Je me garde bien de faire pareil avec Shadow, lui ne sait pas se retenir.
11213
Perso je le fais chiquer tous les jours par Toon. Ça l’amuse sauf qu’à 18 mois, ça commence à faire mal.

11214
Ça fait aussi partie de son éducation que d'apprendre à Toon qu'il faut qu'il modère ses pulsions avec monsieur l'homme :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11215
Citation de sonicsnap :
Je ne me suis jamais fait mordre par un chat. Ça doit piquer les dents de chat..


Ah moins que le chat ne te morde vraiment pour te faire mal, les griffes sont beaucoup plus méchantes. Elles pénètrent très profondément, lacèrent la peau et infligent des blessures qui mettent beaucoup de temps à guérir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11216
Les chats se servent de leur dents pour manger essentiellement , pour faire l'amour aussi mais seulement si madame chatte le veux. ...en revanche les griffes sont des armes terribles que les chats entretiennent à longueur de temps comme un G.I. et son fusil d'assaut ! Les bactéries dans les griffes sont bien crade, un peu comme la salive du dragon de Komodo 😨☠💀😈👹

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11217
On a eu un greffier qui mordait de toutes ses forces.....et il en avait 'enf****

un mal de chien.......bizarre ça....on pourrait pas dire un mal de chat ?
11218
ME TOUCHE PAS !!!!


tumblr_nzdcveZUkz1tlmx1vo1_640.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11219
11220
Tu crois que c'est un Hammond, l'orgue ? apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 12:23:59 ]