Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 538 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11441
11442
docteur benway, ton chasseur de volatiles contri derrière son carreau m'a fait exploser de rire, mais un rire teinté d'attendrissement... il a l'air tellement malheureux d'être empêché de laisser libre cours à son instinct.

x
Hors sujet :
les expressions désuètes, elles pourraient faire le bonheur du thread sur les petites nostalgies du quotidien ;)
11443
oui il a l'ait trop malheureux. ;)
11444
Citation de kosmix :
Citation de sonicsnap :

je crois que les chats sont en général au moins attachés à leur maitre.


Les chats n'ont pas de maîtres, ils ont des esclaves :oops2:


A chaque propriétaire de chat de choisir s'il sera maître ou esclave.. sourire116.gif
Après, c'est vrai que toute possession d'animal domestique implique de menues servitudes.. A ma connaissance, pas plus le chat qu'une autre bête.
11445
Je pense que tu n'as pas bien saisi l'esprit félin Sonic :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11446
Possible. Enfin quand j'ai un chat à la maison, il doit se comporter en invité.
11447
Y-a des chats qui sont très discrets.......

@sonic >> faudrait que tu fasses un speed dating pour chats, tu pourrais cerner le bon profil. :ptdr::ptdr:
11448
11449
11450
Les chats de la maison sont considérés comme des membres de la famille , nous les avons choisis il est normal de les chouchouter comme nos enfants ; cela peut paraître choquant pour certains mais ces animaux sont sous notre responsabilité ....Les autres chats qui vont et viennent sont des passagers plus ou moins clandestins , pas toujours bienvenue surtout quand ils se montrent "agressif" envers mes chats ! Il est vrai que comme j'habite une maison avec un vaste jardin , raisonnablement isolée , les chats ont un vaste domaine d'action et des visites régulières de " copains des bois " tel les chevreuils qui sont là tous les jours ( et bouffent mes rosiers ! ) ou les hérissons , les blaireaux , les écureuils ....et un grand nombre de passereaux qu'ils ont interdiction de chasser ! C'est toujours trés amusant de regarder LouLou sous la table du jardin observant les aller et venue des mésanges diverses , mais il craint les pies ! !
Le soir lorsque je regarde la télé , j'ai toujours un chat sur les genoux , un autre dans les bras et le troisième sur un de ses coussins ; puis quand je vais me coucher , chacun rejoint son " spot " de nuit et il y en a toujours un pour venir sur la couette ......Puis en dessous ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."